Alibabuy.com

Hotel Hilton Anatole**** à Dallas

Où :
Dallas, Etats Unis
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel de luxe à Dallas

Quel que soit votre point d'arrivée dans cette ville américaine de Dallas, il vous faudra peu de temps pour rejoindre l'hôtel Hilton Anatole. L'établissement Hilton Anatole est alors parfaitement adapté pour vous offrir tout le confort, que vous pouviez en attendre. Pour vos besoins professionnels, l'établissement dispose même de plus de 32.000 m2 consacrés à l'organisation de toutes vos manifestations, depuis la simple réunion jusqu'aux séminaires. Le centre d'affaires de l'établissement est tout équipé pour répondre à tous vos besoins quotidiens. Laissez - vous séduire également par le V - Spa, qui vous invite à vous détendre et à des moments apaisants et réconfortants. Les nombreux restaurants de l'hôtel rivalisent pour contenter toutes les envies.

Présentation de Hotel Hilton Anatole à Dallas

L'Hilton Anatole vous fera passer un moment plaisant à Dallas si toutefois vos exigences ne sont pas trop excessives. Le visiteur sera convaincu par le tarif affiché, le confort ou la localisation, tous trois décents. Pour un prix avoisinant 140 € par nuit, les voyageurs de passage à Dallas pourront résider dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet. La chaîne Hilton met à l'honneur le chic, le service de qualité et le confort au même titre que la gastronomie de qualité et le luxe.

Ici le niveau de confort se révèle vraiment pris au sérieux. Vous relèverez que l'établissement dispose d'un accès handicapés, d'un service de navette et de voiturier ainsi que d'un room service. Il n'est pas si courant d'en disposer dans un 3 étoiles de Dallas. Un restaurant et une cuisine universelle sont de plus proposés au niveau des repas. Ce 3 étoiles inclut une salle de bal, un parc de stationnement et un bar d'ambiance. Du reste, excellente nouvelle du point de vue du business : un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet sont bien présents. Celles et ceux qui recherchent un petit le bonus en termes de relaxation devraient être satisfaits avec le bain bouillonnant, le hammam et le sauna ainsi que l'institut de beauté. De plus, une salle de fitness, des courts de tennis et un terrain de squash ainsi qu'un golf sont inclus pour être au point s'agissant du sport. Les chambres comprennent un minibar. Elles possèdent aussi la climatisation, un fer à repasser et la télévision proposant des films payants. Sur le plan de la salle de bain, vous pourrez bénéficier d'un sèche-cheveux. La direction tolère de surcroît les animaux.

Avec une pareille situation géographique, vous serez à faible distance des attraits de Dallas. Cette adresse se trouve à moins de 2 kilomètres du texas musicians museum. Elle est également à moins de 3 kilomètres du Reflection Fine Art. Afin de faire un tour d'horizon aussi exhaustif que possible, sachez que celle-ci est aussi à 2 à 3 kilomètres du theatre three at the quadrangle ou du madi museum and gallery. Sans oublier qu'elle se révèle situé à un peu plus de 10 minutes en voiture du dallas theater center, du dollhouse museum of the southwest ou du dallas world aquarium. Du reste, se situant à plus d'une demi-heure à pied de la crow collection of asian art ou de la texas school book depository, ce 3 étoiles offre en outre l'avantage d'être à distance raisonnable en voiture du dallas holocaust museum et du dallas museum of art. Vous allez pouvoir vous rendre au conspiracy museum qui se trouve à courte distance en voiture de l'Hilton Anatole.

Avis des internautes sur Hotel Hilton Anatole

8 / 10
53 avis
53 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Hilton Anatole à Dallas

Hotel Hilton Anatole****
2201 Stemmons Freeway - TX 75207 Dallas
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dallas

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Comment s'y rendre ?