Hotel Hyatt House Dallas/lincoln Park à Dallas

  • Hotel Hyatt House Dallas/lincoln Park
  • Hotel Hyatt House Dallas/lincoln Park

Quand :

du jeu 4 juin 2020   au ven 5 juin 2020   (1 nuit)

    Chambre :

    Chambre double
    • Chambre simple
    • Chambre double
    • Chambre triple
    Rechercher

    Hotel proposé par :

    • Hyatt House Dallas/lincoln Park avec Skoosh
    • Hyatt House Dallas/lincoln Park avec Hotelopia
    • Hyatt House Dallas/lincoln Park avec HotelsClick
    • Hyatt House Dallas/lincoln Park avec OUI.sncf
    • Hyatt House Dallas/lincoln Park avec Otel.com
    • Hyatt House Dallas/lincoln Park avec AccorHotels.com
    • Hyatt House Dallas/lincoln Park avec Hotels.com
    • Hyatt House Dallas/lincoln Park avec Expedia
    • Hyatt House Dallas/lincoln Park avec Prestigia
    • Hyatt House Dallas/lincoln Park avec Agoda
    • Hyatt House Dallas/lincoln Park avec Zenhotels

    Présentation de Hotel Hyatt House Dallas/lincoln Park à Dallas

    Pour être honnête, le Hyatt Summerfield Suites Dallas Lincoln Park peut être jugé digne de ses 3 étoiles. En comparaison du prix raisonnable et du niveau de confort honorable, l'emplacement s'avère moins plaisant, et c'est fort dommage. En logeant au mois de juillet, vous profiterez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 92 € par nuit. La chaîne Hyatt mêle le glamour avec la réputation à l'international, le confort et également le service de qualité. On y est généralement bien accueilli.

    Le standing, bien que non exempt de défauts, se montre au bout du compte honnête. Vous relèverez la présence d'un service de conciergerie parmi les installations de l'hôtel, ce qui est plutôt surprenant. Concernant les repas, vous trouverez en outre un restaurant. Les prestations et les installations de l'établissement comprennent un parc de stationnement. De surcroît, si vous tenez à l'aspect business pendant votre séjour, le centre d'affaires et la connexion internet devraient vous convenir. On remarque la présence d'un espace beauté et d'un bain à remous. On n'a rien à redire en ce qui concerne la relaxation. Au niveau des équipements sportifs, l'établissement s'avère plutôt complet car il bénéficie d'un terrain de golf, d'un espace de fitness et d'une piscine extérieure. Le Hyatt Summerfield Suites Dallas Lincoln Park offre un service de location de voiture. Vous pouvez de surcroît constater que l'hôtel met à disposition un service de blanchisserie ou encore de réveil. Les chambres comptent la climatisation et un réfrigérateur sans oublier un micro-ondes, un fer à repasser et également la télévision proposant des films payants. Pour plus de précisions au niveau de la salle de bain, sachez que l'on retrouve de plus un sèche-cheveux ou encore une baignoire. À signaler : les animaux domestiques sont acceptés dans ce 3 étoiles.

    Pour être franc, les principales attractions de Dallas sont assez éloignées de l'établissement. Vous pourrez vous rendre au centre commercial Northpark Center qui est à un peu plus de 10 minutes à pied, ou bien au dallas childrens theatre que vous retrouverez à distance raisonnable à pied de l'hôtel. Le Hyatt Summerfield Suites Dallas Lincoln Park est bien placé puisqu'il se trouve à 2 à 3 kilomètres du mcfarlin auditorium-smu et du pocket sandwich theater. Beaucoup d'endroits méritent le trajet : à titre d'exemple vous aurez le Zoo Dynamics et le contemporary theatre of dallas qui se situent à moins de 10 kilomètres. Le dallas theater center est d'ailleurs à une distance semblable. Autre option : rendez vous au madi museum and gallery et au theatre three at the quadrangle que vous retrouverez à courte distance en voiture. L'adresse se situe aussi à quelques kilomètres du Reflection Fine Art, du dollhouse museum of the southwest et de dahlia woods gallery.

    Localisation de Hotel Hyatt House Dallas/lincoln Park à Dallas

    évaluation de l'hôtel Hotel Hyatt House Dallas/lincoln Park Dallas

    Note moyenne
    8,5 / 10
    basée sur
    586 évaluations
    • Hotels.com
      8,4 / 10
      380 évaluations
    • Booking.com
      8,7 / 10
      204 évaluations
    • Alibabuy
      8,0 / 10
      2 évaluations

    Commentaires des internautes sur l'hôtel Hotel Hyatt House Dallas/lincoln Park :

    • Avis de Anonyme
      10 / 10
      publié le 24/08/12
      Staff are very friendly and helpful. during the summer they offer a complementary nightly social hour with hot food and wine as well as a complementary hot breakfast every morning. however, they do not have room service but do have menus at the
    • Avis de Anonyme
      6 / 10
      publié le 12/07/12
      The hyatt name has always been associated with excellence, but this hotel was not represetative of this excellent reputation. the interior hallway carpets were dull and drb, the roo was unimpressive. the beds were comfortable but it was not much
    Vous avez séjourné dans cet hôtel ?
    Partagez votre avis sur ce logement, et aidez les internautes à effectuer le bon choix d’hôtel !
    Je donne mon avis

    Autres hôtels à Dallas

    • Doubletree By Hilton Hotel Dallas - Campbell Centre
      8/10 (386 avis)
      8250 N Central Expy
      75206 Dallas

      Le Doubletree Dallas Campbell Centre s'avère un établissement acceptable pour tout visiteur en quête de sérénité à Dallas.
      146
      / nuit
    • The Lumen, A Kimpton Hotel
      8/10 (287 avis)
      6101 Hillcrest Ave
      75205 Dallas

      Les moins exigeants sauront mettre de côté les quelques failles de l'Hotel Lumen - A Kimpton Hotel pour en apprécier les atouts.
      171
      / nuit
    • Hotel La Quinta Inn Dallas Uptown
      6/10 (392 avis)
      4440 N Central Expy
      75206 Dallas

      Même s'il n'atteint pas le niveau d'autres hôtels de Dallas, n'hésitez pas à loger dans cet établissement parfaitement convenable.
      114
      / nuit
    • Hotel Extended Stay America - Dallas - Coit Road
      6/10 (240 avis)
      12121 Coit Rd
      75251 Dallas

      Sans pour autant apparaître au rang des adresses renommées de Dallas, l'Homestead Studio Suites Dallas North Park Central est plutôt correct.
      52
      / nuit

    >Comment s'y rendre ?

    Destinations à découvrir aux Etats Unis

    Nos autres hôtels

    Destinations à découvrir