Hotel Hilton Fort Lauderdale Airport à Dania

Présentation de Hotel Hilton Fort Lauderdale Airport à Dania

L'établissement possédant 388 chambres permet de passer un moment plaisant à Fort Lauderdale. De multiples points forts, comme le bon rapport qualité / prix ou le niveau de confort honorable, sont à signaler, abstraction faite toutefois du piètre emplacement géographique. On vous recommande de voyager en juillet pour bénéficier du meilleur prix envisageable c'est à dire 90 € / nuit. L'essence de la chaîne Hilton tient en quelques termes : le chic. Ajoutez-y aussi le service aux petits soins, le standing et également la gastronomie de qualité et vous saurez à quoi vous en tenir.

Le confort se révèle convenable sans plus. L'adresse met à disposition un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette, ce qui n'a rien d'habituel pour un 4 étoiles. Du point de vue des repas, les hôtes trouveront en outre un restaurant ou encore une cuisine internationale. Parmi les équipements à disposition, vous apprécierez sans aucun doute le parking et le bar lounge. Par ailleurs, si c'est le business que vous favorisez, notez qu'il y a un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet. L'établissement dispose d'un jacuzzi. De plus, si les installations sportives font toute la différence pour vous, sachez que ce 4 étoiles dispose d'une salle de fitness, des courts de tennis et d'un terrain de golf ainsi que d'une piscine extérieure. Notons qu'un service de location de voiture est disponible. Vous pouvez de plus noter que l'adresse propose un service de réveil et un room service. Les chambres incluent un réfrigérateur et la télévision diffusant des films payants. Du côté de la salle de bain, un séchoir à cheveux et une baignoire vous attendent. Notez que les animaux de compagnie sont acceptés, ce qui est assez inhabituel dans les hôtels de nos jours.

L'emplacement géographique de l'hôtel limitera le visiteur dans sa découverte de Fort Lauderdale car il n'est pas suffisamment central. Les voyageurs passionnés de détails seront satisfaits de savoir que ce 4 étoiles est situé à moins de 10 kilomètres du Sea O D Adventures ou du cinéma Paradiso. Ils relèveront aussi que celui-ci se situe à quelques kilomètres du cinéma Sunrise Cinemas Stadium 15. Enfin ils constateront qu'à courte distance en voiture se trouvent le broward center for performing arts ou le fort lauderdale museum of art. Par ailleurs, se situant à distance raisonnable en voiture du museum of discovery and science, l'établissement se trouve également à moins de 10 kilomètres du fort lauderdale historical museum ou du broward county historical museum. Celui-ci est également à courte distance en voiture de stranahan house. Les clients repéreront enfin qu'il est à distance raisonnable en voiture de la shades of light gallery. Le lieu est situé à courte distance en voiture de la regency gallery. Notez en parallèle qu'il se niche à quelques kilomètres du Paradise Art.

Avis des internautes sur Hotel Hilton Fort Lauderdale Airport

Aucun internaute n'a évalué cette résidence.

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Hilton Fort Lauderdale Airport à Dania

Hotel Hilton Fort Lauderdale Airport
1870 Griffin Road - FL 33004-2214 Dania
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dania

  • SHERATON FORT LAUDERDALE AIRPORT AND CRUISEPORT HOTEL
    7 / 10 (10 avis)
    Quartier : Aéroport international de Hollywood (FLL)
    1825 Griffin Road
    FL 33004 Dania
    En dépit de ses quelques failles, le Sheraton Fort Lauderdale Airport Hotel reste une adresse que l'on peut choisir pour passer un ou plusieurs jours à Fort Lauderdale.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • HOTEL CAMBRIA SUITES FT. LAUDERDALE, AIRPORT SOUTH & CRUISE PORT
    8 / 10 (445 avis)
    141 Sw 19th Court
    33004 Dania
    Agréable à vivre, le Cambria Suites Fort Lauderdale Airport South Cruise Port convaincra tous les sceptiques de s'y arrêter pour profiter totalement de leur séjour à Dania Beach.
    dès 122 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Etats Unis

Comment s'y rendre ?

Hotel Hilton Fort Lauderdale Airport
  • Hotel Hilton Fort Lauderdale Airport
  • Hotel Hilton Fort Lauderdale Airport
Hotel Hilton Fort Lauderdale Airport à Dania (Etats Unis)
juin 2019
juin 2019
Rechercher