Hotel Bahama House à Daytona Beach

Présentation de Hotel Bahama House à Daytona Beach

Le Bahama House Daytona Beach fait partie des points de chutes décents pour faire un break à Daytona Beach. Comprenant 87 chambres, l'hôtel peut faire valoir la bonne situation géographique, le confort convenable ou les prix abordables. 65 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les hôtes. Sachez que juillet constitue le moment optimal pour cela.

L'établissement dévoile un degré de confort convenable. Parmi les prestations que l'adresse réserve à ses visiteurs, vous trouverez un service de navette. Ceci est assez inhabituel pour un hôtel de ce genre. De plus, en ce qui concerne les repas, vous disposerez d'une cuisine internationale. Vous retrouverez un parc de stationnement. Notons de surcroît qu'une connexion internet s'avère disponible. Les prestations et les installations de l'établissement comprennent un bain bouillonnant. Par ailleurs, si ce sont les installations sportives que vous favorisez, sachez qu'on retrouve un terrain de beach volley, un espace de fitness et un terrain de golf ainsi que de mini-golf. Au sein des chambres vous bénéficierez de la climatisation ou encore d'un réfrigérateur. Aussi, certaines d'entre elles sont dotées d'un ventilateur, d'un lit supplémentaire et également d'un four micro-ondes ainsi que de la télévision. Au niveau de la salle de bain, on remarquera la présence d'un séchoir à cheveux et d'une baignoire. Notez de plus que les animaux sont tolérés, ce qui est plutôt rare dans les établissements de nos jours.

Cette adresse est en connexion quasiment directe avec bon nombre des lieux à voir de Daytona Beach. Durant votre séjour, vous pourrez vous rendre à l'Atlantic Race Park tout comme aux hawaiian falls qui se trouvent à très proche distance en voiture de cette dernière. À la même distance vous trouverez aussi l'halifax historical society museum. Par ailleurs, implanté à distance raisonnable en voiture de l'Ocean Center, du Daytona Lagoon et de l'Ocean Walk Movies, l'établissement est également à moins de 10 kilomètres du museum of arts & sciences et du southeast museum of photography. Ajoutons aussi que celui-ci se trouve à courte distance en voiture du pirate s island mini golf. Ne ratez pas l'exploration de la dunlawton plantation sugar ml ruins que vous retrouverez à quelques kilomètres. Ce serait malheureux de vous en priver.

Avis des internautes sur Hotel Bahama House

note moyenne :
8,8
/ 10
basée sur 1035 évaluations
  • 8,8
    / 10
    596 avis
  • 8,7
    / 10
    439 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Bahama House à Daytona Beach

Hotel Bahama House
2001 S Atlantic Ave - 32118 Daytona Beach
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Daytona Beach

  • HOTEL HOLIDAY INN RESORT DAYTONA BEACH OCEANFRONT
    8 / 10 (402 avis)
    1615 S Atlantic Ave
    32118 Daytona Beach
    En dépit de légères insuffisances, l'Inn on the Beach devrait convenir à vos exigences et vous permettre de résider agréablement à Daytona Beach.
    dès 66 / nuit
    + détails
  • HOTEL ECONO LODGE OCEANFRONT
    5 / 10 (1081 avis)
    1601 S Atlantic Ave
    32118 Daytona Beach
    Le Royal Beach Motel permet de faire une halte plaisante avant de repartir sillonner Daytona Beach.
    dès 43 / nuit
    + détails
  • HOTEL RODEWAY INN ON THE BEACH
    5 / 10 (249 avis)
    1503 S Atlantic Ave
    32118 Daytona Beach
    dès 49 / nuit
    + détails
  • HOTEL DAYTONA BEACH HAWAIIAN INN
    7 / 10 (1015 avis)
    2301 South Atlantic Avenue
    FL 32118 Daytona Beach
    dès n.c. / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Etats Unis

Comment s'y rendre ?

Hotel Bahama House
  • Hotel Bahama House
  • Hotel Bahama House
Hotel Bahama House à Daytona Beach (Etats Unis)
avril 2019
avril 2019
Rechercher