Hotel Courtyard By Marriott Daytona Beach Speedway/airport*** à Daytona Beach

Présentation de Hotel Courtyard By Marriott Daytona Beach Speedway/airport à Daytona Beach

Bénéficiant de plus d'atouts que d'handicaps le Courtyard by Marriott Daytona Beach se montre assez correct. Possédant 122 chambres, l'établissement arrive à se distinguer grâce à son bon rapport qualité / prix. Si pour le standing, il n'y a rien à dire, l'hôtel pêche en revanche par l'emplacement excentré. On vous conseille de voyager en juillet pour bénéficier du meilleur prix possible c'est à dire 115 euros. Résider dans un établissement Marriott c'est faire le choix du service aux petits soins, du glamour et également du standing.

Si vous ne cherchez pas un confort admirable, vous pouvez choisir ce lieu. Notons qu'un service de navette s'avère à disposition, ce qui n'a rien de fréquent pour un 3 étoiles de Daytona Beach. Sur le plan de la gastronomie, il y a un restaurant et une cuisine internationale. Ce 3 étoiles inclut un parc de stationnement. Parions en outre qu'avec un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet, vous serez comblé au niveau du business. Si vous vous préoccupez plutôt de la détente au moment de sélectionner une adresse, sachez que l'hôtel dispose d'un bain à remous, d'un salon de beauté et d'un espace relaxation. Du reste, pas grand-chose n'est laissé au hasard sur le plan du sport puisque vous retrouverez un espace de fitness, des cours de ski nautique et un terrain de golf ainsi qu'une piscine extérieure. L'établissement propose un service de location de voiture à ses visiteurs. Au niveau des prestations mises à disposition par l'adresse, mentionnons la présence d'un service de blanchisserie et de nettoyage à sec. Les chambres comportent l'air conditionné, un fer à repasser et également la télévision. Vous retrouverez de surcroît un sèche-cheveux du point de vue de la salle de bain.

L'adresse ne profite malheureusement pas d'un emplacement rêvé pour Daytona Beach. D'un autre côté, durant votre passage, vous pourrez aller au southeast museum of photography tout comme au museum of arts & sciences qui se situent à moins d'un kilomètre de l'hôtel. À la même distance vous trouverez également l'halifax historical society museum. Le Courtyard by Marriott Daytona Beach est bien implanté car il se trouve à moins de 10 kilomètres du Daytona Lagoon, de l'Ocean Center et de l'Ocean Walk Movies. Par ailleurs, pour mieux vous situer, sachez que vous serez à quelques kilomètres de l'Atlantic Race Park, des hawaiian falls ou de la dunlawton plantation sugar ml ruins. Vous vous situerez également à courte distance en voiture du pirate s island mini golf.

Avis des internautes sur Hotel Courtyard By Marriott Daytona Beach Speedway/airport

note moyenne :
8,8
/ 10
basée sur 78 évaluations
  • 8,8
    / 10
    76 avis
  • 8,0
    / 10
    2 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Hotel Courtyard By Marriott Daytona Beach Speedway/airport :

  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 04/06/12
    date de séjour : jui 12
    This hotel was very nice. the beds were very comfortable and clean. the staff was very friendly and nice. the entrance was a little hard to find from the main road but other than that it was great!
  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 16/03/12
    date de séjour : mar 12
    Clean, comfortable hotel with a large, nice lobby-good for a family member who wakes up early.

Localisation de Hotel Courtyard By Marriott Daytona Beach Speedway/airport à Daytona Beach

Hotel Courtyard By Marriott Daytona Beach Speedway/airport***
1605 Richard Petty Blvd - 32114 Daytona Beach
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Daytona Beach

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Destinations à découvrir

Hotel Courtyard By Marriott Daytona Beach Speedway/airport
  • Hotel Courtyard By Marriott Daytona Beach Speedway/airport
  • Hotel Courtyard By Marriott Daytona Beach Speedway/airport
Hotel Courtyard By Marriott Daytona Beach Speedway/airport à Daytona Beach (Etats Unis)
octobre 2019
octobre 2019
Rechercher