Alibabuy.com

Hotel Emerald Shores Resort** à Daytona Beach

Où :
Daytona Beach, Etats Unis
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel de tout confort

Piscine avec vue sur la mer, tout comme la vue de la chambre spacieuse et bien équipée. Voilà quelques éléments introductifs qui définissent bien l'Emerald Shores Hotel qui se veut un hôtel idéal pour les vacances en famille. Daytona, ses plages et ses courses automobiles seront à vous une fois que vous aurez profité de la piscine, du wifi, de la salle de jeux et du jacuzzi. De quoi satisfaire tout le monde dans cet hôtel de Daytona Beach.

Présentation de Hotel Emerald Shores Resort à Daytona Beach

L'Emerald Shores Oceanfront Hotel Daytona Beach constitue plutôt un bon compromis pour un moment dans Daytona Beach. Le prix correct ainsi que la bonne localisation auront la possibilité de satisfaire certains hôtes. Le niveau de confort de bon aloi est un incontestable motif de satisfaction. Il vaut mieux opter pour septembre de façon à profiter du prix le plus concurrentiel qui tourne autour de 82 € par nuit.

Vous disposerez d'un confort sobre mais suffisant. Sur le plan des repas, il y a un restaurant et des mets internationaux. Signalons en outre qu'une salle de jeu et un parc de stationnement sont disponibles dans l'adresse. Un centre d'affaires ou encore une connexion internet gratuite sont compris pour être à la page s'agissant du business. De plus, comprenant 84 chambres, l'établissement inclut un bain à remous. Si vous tenez à l'aspect installations sportives pendant votre passage, le terrain de beach volley, le terrain de golf et la salle de fitness ainsi que le terrain de mini-golf devraient vous convenir. Du reste, les chambres bénéficient de l'air conditionné ou encore d'un micro-ondes. Concernant la salle de bain, vous retrouverez une baignoire.

L'Emerald Shores Oceanfront Hotel Daytona Beach se situe dans un site assez central, à distance réduite des principales attractions. Le lieu se trouve à moins d'un quart d'heure à pied des hawaiian falls. Les voyageurs potentiels seront également intéressés d'apprendre qu'il est à distance raisonnable à pied de l'Atlantic Race Park pour les bons marcheurs. De plus, implanté à moins de 10 kilomètres du pirate s island mini golf, l'Emerald Shores Oceanfront Hotel Daytona Beach est également à quelques kilomètres de l'halifax historical society museum. Ce dernier se trouve aussi à distance raisonnable en voiture du museum of arts & sciences ou de la dunlawton plantation sugar ml ruins. Pour ne rien oublier précisons qu'il est à courte distance en voiture de l'Ocean Center, du Daytona Lagoon et de l'Ocean Walk Movies. En vous aventurant en dehors de l'hôtel, vous trouverez notamment le southeast museum of photography qui est à moins de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Emerald Shores Resort

8 / 10
52 avis
52 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hôtel très agréable avec bon rapport qualite/prix, cuisine équipée avec vaisselle, petite piscine, coin barbecue avec éventuellement salle à manger et cuisine commune, très sympathique, juste un petit bémol la proximité du pont qui relie l'île juste à proximité de l'hôtel, mais la note globale reste malgré tout très positive, à conseiller.
8 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Hotel Emerald Shores Resort à Daytona Beach

Hotel Emerald Shores Resort**
2613 South Atlantic Avenue - FL 32118 Daytona Beach
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Daytona Beach

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Comment s'y rendre ?