Alibabuy.com

Hotel The Westin Indianapolis**** à Indianapolis

Où :
Indianapolis, Etats Unis
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel The Westin Indianapolis à Indianapolis

Les qualités à l'avantage d'un hôtel de la qualité du The Westin Indianapolis sont multiples. Voici le genre d'endroit quasiment parfait pour loger à Indianapolis. Il faut honorer la très bonne localisation, tout comme le niveau de confort excellent ou les prix réellement plaisants. Il est clair que c'est une réussite. Le meilleur prix est envisageable au mois de juillet. Pour votre information, il avoisine 99 € par nuit. Les hôtels de la chaîne Westin savent conjuguer le luxe avec le confort, la qualité de service et également le cadre contemporain pour le plus grand bonheur des voyageurs.

Composé de 575 chambres, l'établissement affiche un confort louable. Au niveau des prestations proposées par l'hôtel, mentionnons la présence d'un accès handicapés ou encore d'un service de voiturier. Du reste, au registre repas, nous retrouvons un restaurant et des mets internationaux. Les services et les aménagements de l'établissement comportent un service de conciergerie, un parking et également un bar lounge. D'autre part, du point de vue du business, le Westin Indianapolis sont loin de démériter car l'on trouve un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Si vous voulez insister sur le bien-être, notez que l'hôtel dispose d'un bain bouillonnant, d'un institut de beauté et d'un service de massage. De plus, une salle de fitness, un golf et une piscine intérieure sont mis à disposition sur le plan des équipements sportifs. Le Westin Indianapolis offre un service de location de véhicule. Un service de blanchisserie mais également un théâtre, un restaurant et également un service d'étage comptent parmi les équipements proposés par le Westin Indianapolis. Les chambres incluent un minibar, un fer à repasser et également la télévision affichant des films payants. De plus, du côté de la salle de bain, vous pourrez bénéficier d'un séchoir à cheveux et d'un peignoir. Sachez que les animaux sont admis dans l'adresse.

En résidant dans cette adresse vous ne manquerez pas grand-chose des charmes d'Indianapolis. L'adresse se trouve à moins de 300 mètres d'indiana state house ou d'indiana repertory theatre. Ajoutons également qu'à moins de 10 minutes à pied se situent le Circle Centre, indiana musuem of african amer hist et indiana state museum. De plus, le Westin Indianapolis se trouve à environ 5 minutes à pied du soldiers and sailors monument. Celui-ci est également implanté à un peu plus de 10 minutes à pied de la christ church cathedral. Placé à quelques centaines de mètres du First Indiana, du Diamond Chain ou de l'Indianapolis Star, l'hôtel est aussi à moins d'un kilomètre de l'indianapolis ballet theatre. Précisons aussi que celui-ci se situe à très proche distance en voiture d'indiana war memorial museum.

Avis des internautes sur Hotel The Westin Indianapolis

7 / 10
51 avis
51 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
This hotel is great. staff very friendly and location was unbeatable.
8 / 10
posté le 11/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Super clean and neat. the housekeeping staff were always with a smile and accomodating. the location is awesome. it connects to the convention center, just across from the beautiful state building and in the center of all of really nice downtown
10 / 10
posté le 14/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
I was only there night but everything was great!!!
8 / 10
posté le 03/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Hotel The Westin Indianapolis à Indianapolis

Hotel The Westin Indianapolis****
50 S. Capitol Avenue - IN 46204 Indianapolis
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Indianapolis

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Comment s'y rendre ?