Hotel Econo Lodge Kansas City Airport à Kansas City

Présentation de Hotel Econo Lodge Kansas City Airport à Kansas City

L'Econo Lodge Kansas City Airport s'avère un établissement convenable pour tout visiteur en quête de sérénité à Kansas City. Le prix affiché de même que l'emplacement sont tous deux de bon aloi et c'est toujours ça. Le niveau de confort de bon aloi apporte de surcroît la note positive qui pouvait manquer par ailleurs. En séjournant en juillet, vous bénéficierez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 45 € par nuit.

Le confort, bien que non exempt de défauts, se montre au bout du compte honnête. Au rayon des services proposés, sachez qu'un service de navette et un accès pour les personnes à mobilité réduite sont à votre disposition : cela mérite d'être signalé. Par ailleurs, l'Econo Lodge Kansas City Airport offre un parking à ses hôtes. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à une connexion internet gratuite. Du reste, l'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un golf. L'air conditionné est mis à disposition dans certaines des chambres. De plus, un lit d'appoint, un fer à repasser et la télévision figurent parmi les aménagements à disposition en chambre. À la rubrique salle de bain vous retrouverez un sèche-cheveux et une baignoire. Les animaux domestiques sont en outre admis dans ce 1 étoile.

L'emplacement de l'adresse aurait pu se révéler plus optimal, mais les différents sites sont accessibles en guère de temps. Ce 1 étoile est niché à quelques dizaines de kilomètres du dove art center ou du reardon civic center. N'oublions pas de signaler qu'à moins de 30 kilomètres se situe l'huron indian cemetery. De plus, l'Econo Lodge Kansas City Airport se trouve à quelques dizaines de kilomètres du strawberry hill museum. L'Econo Lodge Kansas City Airport est bien placé car il siège à quelques dizaines de kilomètres du parc historique Lewis & Clark Point. Par ailleurs, composé de 59 chambres, l'hôtel se trouve à moins de 30 kilomètres de la kansas city fire brigade museum. Celui-ci est également à moins de 30 kilomètres du mattie rhodes counseling art center, de la joseph nease gallery et du Dolphin. Sachez aussi qu'il se situe à quelques dizaines de kilomètres du Dead Sea Artworks et de l'irish museum & cultural center. Sans oublier que le crown center est à quelques dizaines de kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Econo Lodge Kansas City Airport

Aucun internaute n'a évalué cette résidence.

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Econo Lodge Kansas City Airport à Kansas City

Hotel Econo Lodge Kansas City Airport
11300 Nw Prairie View Rd - 64153 Kansas City
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kansas City

  • HOTEL BEST WESTERN PLUS KANSAS CITY AIRPORT-KCI EAST
    8 / 10 (816 avis)
    11130 N Ambassador Drive
    64153 Kansas City
    L'Holiday Inn Express Kansas City - KCI Airport est parfaitement conforme à son standing et devrait pouvoir convenir aux visiteurs de passage à Kansas City.
    dès 56 / nuit
    + détails
  • HOTEL DAYS INN KANSAS CITY INTERNATIONAL AIRPORT
    5 / 10 (799 avis)
    Quartier : Kansas City (et environs)
    11120 Northwest Ambassador Drive
    Mo 64154 Kansas City
    Depuis l'aéroport international de Kansas City, il vous faudra moins de quelques minutes pour parvenir à l'hôtel Days Inn Kansas City International Airport.
    dès 38 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Destinations à découvrir

Hotel Econo Lodge Kansas City Airport
  • Hotel Econo Lodge Kansas City Airport
  • Hotel Econo Lodge Kansas City Airport
Hotel Econo Lodge Kansas City Airport à Kansas City (Etats Unis)
janvier 2020
janvier 2020
Rechercher