Hotel Fairfield Inn By Marriott Kansas City Airport à Kansas City

Présentation de Hotel Fairfield Inn By Marriott Kansas City Airport à Kansas City

Sans pour autant compter parmi les hôtels reconnus de Kansas City, le Fairfield Inn By Marriott Kansas City Airport est plutôt acceptable. On apprécie les tarifs accessibles comme la bonne situation géographique. Et une immense partie des hôtes saura apprécier le degré de confort louable. Préférez le mois de juillet pour bénéficier du meilleur prix. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 232 € par nuit. Séjourner dans un hôtel Marriott c'est faire le choix du service de qualité, du glamour et du standing.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du confort. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un service de navette est à votre disposition : ceci vaut d'être souligné. De plus, au niveau de la gastronomie, sachez qu'un restaurant et des mets internationaux sont bien présents. Le Fairfield Inn By Marriott Kansas City Airport offre un bureau de change, une bibliothèque et également un parc de stationnement à ses visiteurs. Par ailleurs, un centre d'affaires ou encore une connexion internet gratuite sont inclus pour être à la page s'agissant du business. Le bain bouillonnant ne vous fera que savourer davantage votre voyage. Par ailleurs, un espace de fitness, un golf et une piscine intérieure sont mis à disposition sur le plan du sport. Vous remarquerez que l'adresse dispose d'un service de location de véhicule. Vous pouvez aussi noter que l'hôtel propose un service de blanchisserie. Pour ce qui est des aménagements dont bénéficient les chambres, vous trouverez l'air conditionné. Chacune des chambres profite en outre d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes et également d'un fer à repasser ainsi que de la télévision proposant des films payants. Sur le plan de la salle de bain, il y a un séchoir à cheveux.

Il fait bon flâner à Kansas City, et le Fairfield Inn By Marriott Kansas City Airport permet de le faire plaisamment. Comprenant 129 chambres, l'établissement se situe à moins de 30 kilomètres du dove art center, du reardon civic center et de l'huron indian cemetery. Celui-ci est aussi à quelques dizaines de kilomètres du strawberry hill museum. Sachez également qu'il se trouve à moins de 30 kilomètres du parc historique Lewis & Clark Point. Sans oublier que la kansas city fire brigade museum et le mattie rhodes counseling art center sont à quelques dizaines de kilomètres. Du reste, se situant à quelques dizaines de kilomètres de la joseph nease gallery, du Dolphin et du Dead Sea Artworks, ce 2 étoiles présente de surcroît le bénéfice d'être à moins de 30 kilomètres de l'irish museum & cultural center ou du crown center.

Avis des internautes sur Hotel Fairfield Inn By Marriott Kansas City Airport

note moyenne :
8,8
/ 10
basée sur 404 évaluations
  • 8,8
    / 10
    404 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Fairfield Inn By Marriott Kansas City Airport à Kansas City

Hotel Fairfield Inn By Marriott Kansas City Airport
11820 North West Plaza Circle - MO 64153 Kansas City
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kansas City

  • HOTEL SUPER 8 KANSAS CITY AIRPORT
    6 / 10 (319 avis)
    Quartier : Kansas City (et environs)
    11900 Nw Plaza Cir
    64153 Kansas City
    Voici un établissement où l'on se sent réellement bien et ceci dès les premiers instants.
    dès 43 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Destinations à découvrir

Hotel Fairfield Inn By Marriott Kansas City Airport
  • Hotel Fairfield Inn By Marriott Kansas City Airport
  • Hotel Fairfield Inn By Marriott Kansas City Airport
Hotel Fairfield Inn By Marriott Kansas City Airport à Kansas City (Etats Unis)
janvier 2020
janvier 2020
Rechercher