Sans pour autant se ranger parmi les établissements prestigieux de New Orleans, l'Andrew Jackson Hotel s'avère plutôt convenable. Disposant d'une bonne localisation, d'un confort honorable ainsi que de tarifs accessibles, l'Andrew Jackson Hotel dispose d'arguments à faire valoir. Le meilleur prix est possible en juillet. Pour votre information, il frise 116 euros.
Chacun peut le voir : l'attention semble avoir été mise sur le standing de bon aloi. L'Andrew Jackson Hotel propose un service de voiturier. Une cuisine universelle est de plus proposée au niveau des repas. Un casino, un jardin et un parc de stationnement sont proposés à la clientèle de l'établissement. Vous relèverez que l'hôtel possède une connexion internet gratuite. L'adresse propose un service d'excursion. Par ailleurs, l'air conditionné figure parmi les aménagements disponibles en chambre. Les chambres comprennent un ventilateur, un lit d'appoint et également un fer à repasser. Par ailleurs, au niveau de la salle de bain, on retrouve un séchoir à cheveux et une baignoire.
Pour aller faire un tour, on a l'embarras du choix : l'adresse possédant 22 chambres bénéficie effectivement d'un emplacement idéal. Vous pouvez vous tourner vers la St. Louis Cathedral implantée à proximité ainsi que le Musée Conti Wax Museum et l'Audubon Butterfly Garden and Insectarium à moins d'un quart d'heure à pied de l'hôtel. Les visiteurs curieux de détails seront satisfaits d'apprendre que ce 2 étoiles est positionné à quelques 10 minutes en voiture du Museum of the American Cocktail. Ils noteront également que celui-ci se situe à un peu plus de 10 minutes en voiture du National World War II Museum. Enfin ils constateront qu'à 2 à 3 kilomètres se trouve le New Orleans Train Station.