Hotel Hilton Los Angeles Airport**** à Los Angeles

Présentation de Hotel Hilton Los Angeles Airport à Los Angeles

L'Hilton Los Angeles Airport veille au plus important et est un agréable point de chute à Los Angeles. Comprenant 234 chambres, l'adresse se défend convenablement au niveau du rapport qualité / prix et du standing qui se montrent séduisants. L'emplacement géographique se révèle plutôt correct. Le mois de juillet est la période parfaite pour payer moins cher son escapade dans cet hôtel, à partir de 91 € / nuit. Avec Hilton, vous êtes au bon endroit au niveau du chic, du service aux petits soins et également du confort. Les hôtels de la chaîne sont en plus en général gourmands et luxueux.

Vous allez apprécier le standing convenable. Pour ce qui est des prestations offertes, citons un service de navette. En ce qui concerne les repas, sachez que le lieu bénéficie en outre d'un restaurant et d'une cuisine universelle. L'Hilton Los Angeles Airport propose un parking privatif à ses hôtes. Du reste, il n'y a rien à redire : s'agissant du business ce 4 étoiles est au point. En particulier grâce à un centre d'affaires ou encore une connexion internet. Les services et les aménagements de l'établissement comprennent un sauna. Par ailleurs, les amateurs de sport ne sont pas oubliés : ils auront la possibilité de profiter d'une salle de fitness ou encore d'une piscine. Notons qu'un service de location de véhicule s'avère disponible. Du reste, l'adresse propose un service de baby-sitting, de blanchisserie et un restaurant à ses hôtes.

Correctement localisé, l'Hilton Los Angeles Airport vous permet d'accéder assez rapidement aux lieux à visiter de la cité des anges. Les visiteurs seront à un certain temps en voiture du westin-bonaventure hotel et du Little Tokyo. Dans le même temps, ils trouveront le museum of contemporary art, le japanese american national museum ou el pueblo de los angeles à plus de 10 kilomètres. Et pour ne rien gâter, à moins de 20 kilomètres ils auront le Chinatown.

Avis des internautes sur Hotel Hilton Los Angeles Airport

note moyenne :
7,7
/ 10
basée sur 8213 évaluations
  • 7,8
    / 10
    4782 avis
  • 7,6
    / 10
    3428 avis
  • 8,7
    / 10
    3 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Hotel Hilton Los Angeles Airport :

  • Anonyme
    6
    / 10
    posté le 01/09/12
    date de séjour : sep 12
    Un peu déçus par cet hôtel hilton,salle de bains peu spacieuse, hôtel vieillissant. bien situé pour aller à l'aéroport, très bon petit déjeuner.
  • Anonyme
    10
    / 10
    posté le 01/08/12
    date de séjour : aou 12
    Séjour rapide après le voyage en avion, hôtel bien situé près de l'aéroport, idéal pour récupérer avant de reprendre la route. service de navette très pratique et mention spéciale au breakfast très copieux!
  • Anonyme
    10
    / 10
    posté le 01/07/12
    date de séjour : jui 12
    Hotel avec des chambres spacieuses, calmes et bien équipées. emplacement stratégique pour être à côté de l aéroport. une navette fait des allées retours entre les deux sites.

Localisation de Hotel Hilton Los Angeles Airport à Los Angeles

Hotel Hilton Los Angeles Airport****
5711 West Century Boulevard - CA 90045 Los Angeles
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Los Angeles

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Destinations à découvrir

Hotel Hilton Los Angeles Airport
  • Hotel Hilton Los Angeles Airport
  • Hotel Hilton Los Angeles Airport
Hotel Hilton Los Angeles Airport à Los Angeles (Etats Unis)
mars 2020
mars 2020
Rechercher