Hotel Intercontinental Los Angeles Century City At Beverly Hills**** à Los Angeles

Où :
Los Angeles, Etats Unis
Quand :
octobre 2018
octobre 2018
Chambre :
Rechercher

Même si elle n'atteint pas le niveau d'autres établissements de la cité des anges, n'hésitez pas à loger dans cette adresse parfaitement convenable. Les prix pratiques tout comme le confort sont tous deux de bon ton et c'est déjà quelque chose. Par ailleurs, question localisation, il n'y a pas vraiment lieu de se lamenter, elle s'avère plutôt acceptable. En voyageant en juin, l'hôte profitera du meilleur prix possible à savoir 416 € par nuit.

Présentation de Hotel Intercontinental Los Angeles Century City At Beverly Hills à Los Angeles

Le confort accordé par l'InterContinental Century City en fait un lieu de repos des plus appréciables. Un service de conciergerie et une terrasse sont à votre disposition. On en trouve peu souvent dans ce genre d'établissement. De plus, l'hôtel propose un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de voiturier et également de chambre à ses visiteurs. Pour ce qui est de la gastronomie, vous disposerez d'un restaurant, d'une cuisine universelle et d'une formule à la carte ainsi que d'un brunch. L'adresse bénéficie de surcroît d'un bureau de change, d'un ascenseur et également d'un parc de stationnement ainsi que d'un espace lounge. Si vous voulez donner la priorité au business pour faire votre choix, sachez que l'InterContinental Century City met à disposition une salle de conférence et une connexion internet. Du point de vue du bien-être, vous allez probablement apprécier le sauna, l'espace beauté et le jacuzzi ainsi que le hammam. Notez que du côté du sport l'InterContinental Century City a prévu un espace de fitness, un terrain de golf et des terrains de tennis ainsi qu'une piscine extérieure. Du reste, l'hôtel ne manque pas de grand chose sur le plan des sorties en plein air : un service de location de véhicule et d'excursion comptent en effet à l'appel. Notons qu'un service de baby-sitting est disponible. Par ailleurs, les chambres comprennent l'air conditionné ou encore un minibar. Un fer à repasser ou encore la télévision diffusant des films payants sont mis à disposition dans certaines des chambres. Au chapitre salle de bain vous retrouverez un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire. La direction tolère les fidèles compagnons des clients.

La proximité avec les principaux lieux à voir vous permettra de rayonner dans Los Angeles que vous veniez en touriste ou en déplacement professionnel. Dans le cadre de votre escapade, pensez à faire un tour du côté du westin-bonaventure hotel et du museum of contemporary art qui se situent à plusieurs kilomètres de l'InterContinental Century City. En outre, partez à la chasse du Little Tokyo, du japanese american national museum et d'el pueblo de los angeles qui sont à un certain temps en voiture de l'adresse. Ne manquez pas non plus le Chinatown à moins de 20 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Intercontinental Los Angeles Century City At Beverly Hills

9 / 10
240 avis
240 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Intercontinental Los Angeles Century City At Beverly Hills à Los Angeles

Hotel Intercontinental Los Angeles Century City At Beverly Hills****
2151 Avenue Of The Stars - 90067 Los Angeles
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Los Angeles

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Comment s'y rendre ?

Alibabuy.com, Comparateur de vol et voyages pour partir pas cher. © 2003-2018 Alibabuy.com
Mentions légales / CGU  -  Contactez nous  -  Infos prix et avis  -  Infos cookies