Hotel Intercontinental Los Angeles Century City At Beverly Hills**** à Los Angeles

Présentation de Hotel Intercontinental Los Angeles Century City At Beverly Hills à Los Angeles

L'InterContinental Century City soigne le principal et constitue un plaisant point de chute dans la cité des anges. Mission accomplie pour les prix convenables de même que pour le degré de confort correct. Pourtant mal parti, le 2 étoiles remonte la pente grâce à la situation géographique pratique. En voyageant en juin, le voyageur bénéficiera du meilleur tarif possible c'est à dire 416 € par nuit.

Le standing occupe ici un rang de choix. En résidant dans cet hôtel, vous disposerez d'un service de conciergerie et d'une terrasse. Du point de vue des services proposés par l'établissement, mentionnons la présence d'un accès handicapés, d'un service de voiturier et également de chambre. S'agissant des repas, vous retrouverez un restaurant, une cuisine universelle et des plats à la carte ainsi qu'un brunch. Du reste, parmi les équipements disponibles, vous apprécierez sans aucun doute le bureau de change, l'ascenseur et le parking ainsi que le lounge-bar. Comprenant 363 chambres réparties sur 16 étages, l'établissement ne manque pas de grand chose sur le plan du business : une salle de conférence et une connexion internet comptent en effet à l'appel. Afin de ne pas être à la traîne côté bien-être, ce 2 étoiles a aussi choisi de mettre à disposition un sauna, un salon de beauté et un bain bouillonnant ainsi qu'un hammam. Si vous désirez donner priorité aux installations sportives, sachez que l'hôtel dispose d'un espace de fitness, d'un golf et des courts de tennis ainsi que d'une piscine extérieure. D'autre part, plutôt au point au niveau des sorties en extérieur, l'établissement comprend un service de location de voiture et d'excursion. Parmi les prestations proposées par l'hôtel, citons un service de baby-sitting. Les chambres de ce 2 étoiles incluent de plus l'air conditionné et un minibar. Elles sont équipées d'un fer à repasser ou encore de la télévision affichant des films payants. De plus, du côté de la salle de bain, on retrouve un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire. À noter : les animaux de compagnie sont admis dans ce 2 étoiles.

Avec une pareille localisation, vous serez à distance modérée des attraits de Los Angeles. Vous pourrez vous rendre au westin-bonaventure hotel, au museum of contemporary art ou au Little Tokyo qui sont à plus de 10 kilomètres, ou bien au japanese american national museum, à el pueblo de los angeles ou au Chinatown que vous trouverez à plusieurs kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Intercontinental Los Angeles Century City At Beverly Hills

note moyenne :
8,8
/ 10
basée sur 374 évaluations
  • 8,8
    / 10
    374 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Intercontinental Los Angeles Century City At Beverly Hills à Los Angeles

Hotel Intercontinental Los Angeles Century City At Beverly Hills****
2151 Avenue Of The Stars - 90067 Los Angeles
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Los Angeles

  • HOTEL INTERCONTINENTAL CENTURY CITY AT BEVERLY HILLS
    8 / 10 (569 avis)
    2151 Avenue Of The Stars
    CA 90067 Los Angeles
    dès 190 / nuit
    + détails
  • HOTEL HYATT REGENCY CENTURY PLAZA
    8 / 10 (8 avis)
    2025 Avenue Of The Stars
    CA 90067 Los Angeles
    Sans pour autant se ranger parmi les adresses renommées de Los Angeles, le Hyatt Regency Century Plaza s'avère plutôt acceptable.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • HOTEL HOLIDAY INN EXPRESS CENTURY CITY
    7 / 10 (283 avis)
    10330 West Olympic Boulevard
    CA 90064 Los Angeles
    A proximité du quartier huppé de Beverly Hills et des fameux Wildshire et Santa Monica Boulevard, le Holiday Inn Express Century City vous attend pour vous faire profiter au mieux de Los Angeles.
    dès 122 / nuit
    + détails
  • MR C HOTEL AT BEVERLY HILLS
    8 / 10 (612 avis)
    1224 Beverwil Drive
    90035 Los Angeles
    dès 251 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Etats Unis

Comment s'y rendre ?

Hotel Intercontinental Los Angeles Century City At Beverly Hills
  • Hotel Intercontinental Los Angeles Century City At Beverly Hills
  • Hotel Intercontinental Los Angeles Century City At Beverly Hills
Hotel Intercontinental Los Angeles Century City At Beverly Hills à Los Angeles (Etats Unis)
mai 2019
mai 2019
Rechercher