Alibabuy.com

Hotel Residence Inn By Marriott Beverly Hills à Los Angeles

Où :
Los Angeles, Etats Unis
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Residence Inn By Marriott Beverly Hills à Los Angeles

Le Residence Inn Beverly Hills n'est ni un établissement immanquable ni un 3 étoiles à éviter : son attrait est effectif sans qu'il y ait de quoi le porter aux nues. Les tarifs, tout ce qu'il y a de plus valables, ne déplairont à personne. Grâce à un confort intéressant, on passe sur une localisation qui a tendance à être un brin insuffisante. Mieux vaut cibler le mois de juillet afin de bénéficier du prix le plus compétitif qui avoisine 186 € par nuit.

Votre bien-être s'avérera conforté par le confort honorable du Residence Inn Beverly Hills. Vous noterez la présence d'un service de conciergerie parmi les installations de l'adresse, ce qui est plutôt surprenant. De plus, comprenant 186 suites, l'hôtel propose un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et également de voiturier. Au niveau des repas, les clients retrouveront un restaurant ou encore un petit déjeuner buffet. L'établissement dispose de plus d'un bureau de change et d'un parking. Pari tenu au niveau du business : on retrouve en effet un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet. Celles et ceux qui cherchent en outre un petit le bonus en termes de bien-être devraient être satisfaits avec le salon de beauté, l'espace de remise en forme et le jacuzzi. Si vous souhaitez en savoir davantage du point de vue du sport, notez que des courts de tennis, une salle de fitness et une piscine sont à votre disposition. Du point de vue des services mis à disposition par l'hôtel, signalons la présence d'un service de location de véhicule. L'adresse met à disposition un service de blanchisserie, de réveil et également de nettoyage à sec. Les chambres de l'établissement disposent de surcroît de l'air conditionné ou encore d'un réfrigérateur ainsi que d'un micro-ondes, d'un canapé-lit et de la télévision diffusant des films payants. Concernant la salle de bain, vous trouverez un sèche-cheveux ou encore une baignoire. Les animaux de compagnie sont acceptés dans ce 3 étoiles.

S'agissant de la localisation il ne faut pas s'attendre à être parfaitement servi. On aurait pu rêver mieux pour partir sillonner Los Angeles. En revanche, on a le westin-bonaventure hotel à un certain temps en voiture alors que le museum of contemporary art, le Little Tokyo et le japanese american national museum sont à moins de 20 kilomètres. Dans le même temps, soulignons qu'el pueblo de los angeles et le Chinatown se trouvent à plus de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Residence Inn By Marriott Beverly Hills

8 / 10
31 avis
31 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
We had our teenage grandson with us and the hotel was an excellent choice: he enjoyed the breakfast selection, athletic facility and the wealth of kosher restuarants in the vacinity.. i would highly recommend this hotel
8 / 10
posté le 18/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
J'ai trouvé le séjour agréable et la proximité...de tout, c'est important!
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Une bonne impression globalement. une remarque, il manque un peu de vaisselle pour cuisiner.
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Excellent hotel and staff. location is walking distance to everything in beverly hills. always stay at this residence inn when visiting beverly hills on business or pleasure.
10 / 10
posté le 04/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Hotel Residence Inn By Marriott Beverly Hills à Los Angeles

Hotel Residence Inn By Marriott Beverly Hills
1177 S Beverly Dr - 90035 Los Angeles
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Los Angeles

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Comment s'y rendre ?