Hotel The Orlando à Los Angeles

Présentation de Hotel The Orlando à Los Angeles

L'Orlando Executive est un 4 étoiles bien tenu, à envisager comme un logement satisfaisant pour voir la cité des anges. En partie grâce aux tarifs corrects et au confort convenable, on oubliera une localisation moins heureuse. En logeant au mois de juillet, vous bénéficierez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 196 € par nuit.

C'est une bonne voire une excellente adresse pour ce qui regarde le standing. Possédant 98 chambres, l'établissement propose un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de voiturier, ce qui n'a rien de fréquent pour un 4 étoiles. Au chapitre repas vous trouverez un restaurant ou encore une cuisine internationale. L'hôtel dispose d'un service de conciergerie, d'une bibliothèque et également d'un ascenseur auxquels se rajoutent un parc de stationnement, une terrasse et un espace lounge. De plus, du côté du business, l'Orlando Executive sont loin de démériter puisque l'on retrouve une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Si vous tenez à l'aspect bien-être pendant votre séjour, le salon de beauté, le sauna et le service de massage devraient vous convenir. En outre, un espace de fitness et une piscine sont mis à disposition au niveau du sport. Un service de blanchisserie, de réveil et également de nettoyage à sec ainsi qu'un restaurant mais également un service d'étage sont disponibles. Par ailleurs, un minibar, un lit supplémentaire et la télévision affichant des films payants et également un lecteur DVD sont mis à disposition dans certaines des chambres. Un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire sont proposés au niveau de la salle de bain. À souligner : les animaux domestiques sont tolérés dans ce 4 étoiles.

Un peu trop excentré au goût de certains, l'Orlando Executive profite cependant d'une localisation suffisamment pratique pour rejoindre les principaux attraits de Los Angeles. Situé à moins de 20 kilomètres du westin-bonaventure hotel ou du museum of contemporary art, l'Orlando Executive est également à plusieurs kilomètres du Little Tokyo et du Chinatown. Ce dernier se trouve aussi à un certain temps en voiture d'el pueblo de los angeles. Pour ne rien mettre de côté ajoutons qu'il est à plus de 10 kilomètres du japanese american national museum.

Avis des internautes sur Hotel The Orlando

note moyenne :
8,4
/ 10
basée sur 308 évaluations
  • 8,4
    / 10
    308 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel The Orlando à Los Angeles

Hotel The Orlando
8384 West Third Street - CA 90048 Los Angeles
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Los Angeles

  • ELAN HOTEL LOS ANGELES
    8 / 10 (499 avis)
    8435 Beverly Boulevard
    CA 90048 Los Angeles
    Que vous alliez à Los Angeles pour affaires ou pour les vacances, l'Elan Hotel vous offrira un séjour plaisant.
    dès 195 / nuit
    + détails
  • SLS HOTEL AT BEVERLY HILLS
    8 / 10 (820 avis)
    465 South La Cienega Boulevard
    CA 90048 Los Angeles
    Dans le célèbre et très huppé quartier de Beverly Hills à Los Angeles, venez découvrir ce havre de luxe et de calme qu'est le SLS Hotel at Beverly Hills.
    dès 350 / nuit
    + détails
  • HOTEL SOFITEL LA AT BEVERLY HILLS
    8 / 10 (1035 avis)
    8555 Beverly Boulevard
    CA 90048 Los Angeles
    Dans un quartier prestigieux, à proximité de Beverly Hills, le Sofitel Los Angeles vous propose une expérience unique de luxe et de design.
    dès 232 / nuit
    + détails
  • BEVERLY LAUREL HOTEL
    8 / 10 (765 avis)
    8018 Beverly Boulevard
    CA 90048 Los Angeles
    Le Beverly Laurel n'est ni un établissement incontournable ni un 2 étoiles à éviter : son intérêt est réel sans qu'il y ait de quoi le porter au pinacle.
    dès 82 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Destinations à découvrir

Hotel The Orlando
  • Hotel The Orlando
  • Hotel The Orlando
Hotel The Orlando à Los Angeles (Etats Unis)
fevrier 2020
fevrier 2020
Rechercher