Wilshire Grand Hotel** à Los Angeles

Présentation de Wilshire Grand Hotel à Los Angeles

Si Los Angeles vous charme, ne manquez pas de faire étape au Wilshire Grand. L'emplacement ainsi que le standing améliorent davantage un tableau déjà formidable. Il en va de même pour le remarquable rapport qualité / prix. Pour un prix frisant 119 € par nuit, les visiteurs de passage à Los Angeles pourront loger dans ce 4 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

Le standing est l'un aspects sur lequel 4 étoiles est analysé de très près. Heureusement le Wilshire Grand affiche dans le domaine des atouts réels. Parmi les prestations proposées par l'hôtel, mentionnons un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de voiturier. Signalons de surcroît que du point de vue de la gastronomie il y a un restaurant, une cuisine internationale et une formule à la carte. L'établissement dispose d'un service de conciergerie, d'un bureau de change et d'un ascenseur mais également d'une salle de bal, d'un parking et également d'une terrasse ainsi que d'un bar d'ambiance. Du reste, rien ou presque n'est oublié sur le plan du business : un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet se montrent en effet à disposition. Si vous désirez insister sur le bien-être pour faire votre choix, notez que le Wilshire Grand met à disposition un espace beauté, un bain bouillonnant et un sauna ainsi qu'un espace de remise en forme. Par ailleurs, il, avec une salle de fitness et une piscine extérieure, ne manquent de pas grand-chose au niveau installations sportives. Vous relèverez que l'établissement possède un service de location de véhicule. Vous pouvez aussi constater que l'hôtel propose un service de baby-sitting, de blanchisserie et de réveil ainsi qu'un service d'étage. Les chambres de ce 4 étoiles comprennent un réfrigérateur, un fer à repasser et la télévision affichant des films payants. S'agissant de la salle de bain, vous trouverez de plus un sèche-cheveux ou encore une baignoire.

Idéal pour découvrir Los Angeles sous toutes ses coutures, l'emplacement constitue l'une les qualités principales de l'adresse. L'endroit est placé à tout juste 2 minutes en voiture du westin-bonaventure hotel. Notez également qu'il se situe à quelques centaines de mètres du museum of contemporary art. D'autre part, quantité de lieux valent le trajet : par exemple vous aurez le Little Tokyo qui se trouve à proche distance en voiture. Le japanese american national museum est du reste à une distance comparable. Autre option : rendez vous à el pueblo de los angeles et au Chinatown que vous retrouverez à un peu plus de 10 minutes en voiture.

Avis des internautes sur Wilshire Grand Hotel

Aucun internaute n'a évalué cette résidence.

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Wilshire Grand Hotel à Los Angeles

Wilshire Grand Hotel**
930 Wilshire Bolevardelos Angeles Ca 90017 - Los Angeles
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Los Angeles

  • HOTEL THE STANDARD DOWNTOWN LA
    7 / 10 (1299 avis)
    550 South Flower At 6th Street
    CA 90071 Los Angeles
    Dans un ensemble datant du milieu du siècle dernier, The Standard Downtown LA vous fera bénéficier d'une situation centrale dans la Cité des Anges.
    dès 220 / nuit
    + détails
  • SHERATON LOS ANGELES DOWNTOWN HOTEL
    8 / 10 (1167 avis)
    711 South Hope Street
    CA 90017 Los Angeles
    dès 124 / nuit
    + détails
  • RITZ MILNER HOTEL
    4 / 10 (10 avis)
    813 South Flower Street
    CA 90017 Los Angeles
    On est sûr que vous allez apprécier le Ritz Milner qui, hormis quelques exceptions, remplit toutes les exigences d'un 2 étoiles de la cité des anges.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • O HOTEL
    7 / 10 (473 avis)
    819 South Flower Street
    CA 90017 Los Angeles
    Avec tellement de qualités pour si peu de défaillances, il serait un peu dommage de se rendre à Los Angeles et de passer à côté de le O Hotel.
    dès 177 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Destinations à découvrir

Wilshire Grand Hotel
  • Wilshire Grand Hotel
  • Wilshire Grand Hotel
Wilshire Grand Hotel à Los Angeles (Etats Unis)
septembre 2019
septembre 2019
Rechercher