Le Best Western Miami International Airport Hotel mérite en fin de compte ses 3 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Le rapport qualité / prix, pour le moins valable, ne froissera personne. On salue la bonne tenue du standing, mais il est malheureux d'observer dans le même temps la situation géographique peu stratégique. Les visiteurs partant en novembre bénéficieront du meilleur prix : 104 € par nuit. Un établissement Best Western est généralement standardisé et milieu de gamme mais aussi joliment décoré et orienté business.
Composée de 144 chambres, l'adresse propose un confort plutôt ordinaire mais convenable. Du point de vue des prestations proposées par l'établissement, mentionnons la présence d'un service de navette. En outre, à la rubrique gastronomie, les voyageurs pourront disposer d'un restaurant, d'une cuisine internationale et d'un petit déjeuner buffet. L'adresse inclut un casino ou encore un parking. On note de surcroît la présence d'un centre d'affaires, d'une salle de conférence et d'une connexion internet. On n'a rien à redire sur le plan du business. Au niveau du sport, un espace de fitness et une piscine extérieure devraient vous satisfaire. L'établissement offre aussi un service d'étage. Côté chambre, tout le confort de la modernité est là : l'air conditionné, un réfrigérateur et un lit d'appoint mais également un four micro-ondes, un fer à repasser et également la télévision. Au niveau de la salle de bain, il y a un séchoir à cheveux et une baignoire.
Les attractions de Miami se révéleront atteignables, si néanmoins vous admettez de réaliser un trajet plus conséquent qu'avec un emplacement géographique plus central. Localisé à distance raisonnable en voiture du Miami Museum of Science ou de Vizcaya Museum and Gardens, le Best Western Miami International Airport Hotel n'a rien à envier à d'autres. De plus, vous aurez le Miami Children's Museum à courte distance en voiture ainsi que le Jungle Island à quelques kilomètres. Le périmètre abrite également le Fairchild Tropical Botanical Garden à un certain temps en voiture et le Seaquarium à plus de 10 kilomètres. Cet hôtel se situe à plusieurs kilomètres de l'Holocaust Memorial ou du Miami Design District. Il est aussi à moins de 20 kilomètres du Coconut Grove. De façon à faire un tour d'horizon aussi exhaustif que possible, sachez que celui-ci est également à plus de 10 kilomètres du Little Haiti ou de l'Ocean Drive Art Deco District. Sans oublier qu'il est positionné à un certain temps en voiture du Tobacco Road.