Alibabuy.com

Hotel Hyatt Place Miami Airport West/doral à Miami

Où :
Miami, Etats Unis
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Hyatt Place Miami Airport West/doral à Miami

En dépit de ses quelques failles, le Hyatt Place Miami Airport West Doral reste une adresse que l'on peut retenir pour passer quelques nuits à Miami. Le tarif affiché autant que le confort constituent une bonne surprise, contrairement à la localisation. Penchez pour le mois de juillet pour bénéficier du meilleur prix. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 113 € par nuit. Avec Hyatt, vous avez frappé à la bonne porte au niveau du luxe. Les hôtels de la chaîne s'avèrent en plus souvent reconnus dans le monde entier, confortables et également offrant un service de qualité.

L'établissement peut se prévaloir d'un niveau de confort de bonne facture, ce qui ne se révèle pas désagréable. Parmi les équipements et services proposés, mentionnons un service de navette. Vous trouverez en outre une cuisine universelle au niveau de la gastronomie. Parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans aucun doute le parking privatif. Du point de vue des prestations mises à disposition par l'adresse, signalons la présence d'une connexion internet. L'hôtel vous offre l'opportunité de profiter d'un bain bouillonnant. D'autre part, concernant les équipements sportifs, rien ne fait défaut car une salle de fitness, un terrain de golf et une piscine se révèlent effectivement à disposition. Les chambres comptent la climatisation.

Les attraits de Miami seront atteignables, si néanmoins vous acceptez d'effectuer un trajet plus important qu'avec une situation géographique plus stratégique. Positionné à plus de 10 kilomètres du Miami Museum of Science, de Vizcaya Museum and Gardens ou du Fairchild Tropical Botanical Garden, le Hyatt Place Miami Airport West Doral est aussi à moins de 20 kilomètres du Miami Children's Museum. Il se situe à un certain temps en voiture du Jungle Island ou du Seaquarium. Ajoutons en plus que celui-ci se trouve à plusieurs kilomètres de l'Holocaust Memorial. De surcroît, on a le Miami Design District à moins de 30 kilomètres alors que le Coconut Grove est à quelques dizaines de kilomètres. Dans le même temps, notons que le Little Haiti ou l'Ocean Drive Art Deco District se trouvent à moins de 30 kilomètres. Ne ratez pas la visite du Tobacco Road que vous retrouverez à moins de 30 kilomètres. Ce serait malheureux de vous en priver.

Avis des internautes sur Hotel Hyatt Place Miami Airport West/doral

8 / 10
40 avis
40 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Hyatt Place Miami Airport West/doral à Miami

Hotel Hyatt Place Miami Airport West/doral
3655 Northwest 82 Avenue - FL 33166 Miami
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Miami

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Comment s'y rendre ?