Hotel Hyatt Regency Miami**** à Miami

Comparateur de voyage
Hotel
Hotel Etats Unis Hotel Etats Unis
Hotel Hyatt Etats Unis
Hotel Floride
Vol Miami
Hotel Pas Cher Miami

Hyatt Regency Miami à Miami

  • Hotel Hyatt Regency Miami
  • Hotel Hyatt Regency Miami

Quand :

du mer 5 avril 2023   au jeu 6 avril 2023   (1 nuit)

    Chambre :

    Chambre double
    • Chambre simple
    • Chambre double
    • Chambre triple
    Rechercher

    Hotel proposé par :

    • Hyatt Regency Miami avec Skoosh
    • Hyatt Regency Miami avec Hotelopia
    • Hyatt Regency Miami avec HotelsClick
    • Hyatt Regency Miami avec OUI.sncf
    • Hyatt Regency Miami avec Otel.com
    • Hyatt Regency Miami avec AccorHotels.com
    • Hyatt Regency Miami avec Hotels.com
    • Hyatt Regency Miami avec Expedia
    • Hyatt Regency Miami avec Prestigia
    • Hyatt Regency Miami avec Agoda
    • Hyatt Regency Miami avec Zenhotels

    Un hôtel agréable et accessible à tous

    C'est le long de la célèbre baie de Biscayne que l'hôtel Hyatt Regency Miami se situe. Il est idéalement situé dans la ville de Miami si vous vous déplacez pour vos affaires. L'établissement Hyatt Regency Miami est ainsi relié directement au centre de conventions de la ville. Aussi, le centre d'affaires de l'établissement est équipé d'un fax et de photocopieurs, indispensables à la réussite de votre séjour, et vous pouvez y organiser une réunion en aménageant une des salles disponibles. Profitez de vos moments libres pour plonger dans la piscine extérieure de l'hôtel ou vous rendre dans le centre de remise en forme de l'établissement. A proximité d'un terrain de golf, l'hôtel dispose aussi d'un restaurant, qui vous étonnera avec ses nombreuses spécialités de la mer.

    Présentation de Hotel Hyatt Regency Miami à Miami

    Pour être franc, le Hyatt Regency Miami peut être considéré à la hauteur de ses 4 étoiles. Le rapport qualité / prix, le confort tout comme la situation géographique s'avèrent acceptables. Décembre est le moment parfait pour payer moins cher son escapade dans cette adresse, autour de 119 euros. La chaîne Hyatt mélange le luxe et la réputation à l'international avec le standing, le service de qualité et également la décoration design. On y est toujours bien accueilli.

    Le confort dégage le sentiment d'avoir été une priorité, et cela se sent. Vous pouvez constater que l'hôtel propose un service de voiturier. Par ailleurs, au registre gastronomie, nous retrouvons un restaurant, une cuisine universelle et un menu à la carte. L'établissement possède un bureau de change, un service de conciergerie et également un ascenseur ainsi qu'une salle de bal. On y retrouve aussi un parking. Par ailleurs, si le business fait la différence pour vous, sachez que ce 4 étoiles dispose d'un centre d'affaires, d'une salle de conférence et d'une connexion internet. S'agissant du bien-être, le Hyatt Regency Miami mise sur un espace beauté, un jacuzzi et un solarium. Sur le plan des installations sportives, l'adresse répond à toutes les attentes : des courts de tennis, un terrain de golf et une salle de fitness ainsi qu'une piscine extérieure en sont l'illustration. Du point de vue des services mis à disposition par l'hôtel, signalons la présence d'un service de location de véhicule. Du reste, le service de blanchisserie, de réveil et le théâtre ainsi que le service de nettoyage à sec ainsi que le piano, le restaurant et le service de chambre sont la preuve du confort qui vous attend. Les chambres sont dotées d'un réfrigérateur, d'un fer à repasser et également de la télévision diffusant des films payants. D'autre part, pour ce qui est de la salle de bain, vous bénéficierez d'un séchoir à cheveux et d'une baignoire.

    Le Hyatt Regency Miami se trouve dans un site assez central, à proximité des principaux lieux à visiter. Se situant à plus d'une demi-heure à pied du Miami Children's Museum, ce 4 étoiles offre en outre le plus d'être à 2 à 3 kilomètres du Jungle Island. De surcroît, à quelques kilomètres du Miami Museum of Science, cette adresse possédant 612 chambres et 90 suites se situe aussi à moins de 10 kilomètres de Vizcaya Museum and Gardens. À distance raisonnable en voiture vous trouverez également le Seaquarium. L'établissement se niche à courte distance en voiture du Miami Design District. Celui-ci est aussi à courte distance en voiture du Little Havana. Précisons également que le Little Haiti est à courte distance en voiture. De plus, le Coconut Grove se trouve à quelques kilomètres de l'hôtel. Sachez que vous serez à courte distance en voiture du Tobacco Road, du Mary Brickell Village et de l'Ocean Drive Art Deco District.

    Localisation de Hotel Hyatt Regency Miami à Miami

    évaluation de l'hôtel Hotel Hyatt Regency Miami Miami

    Note moyenne
    8,1 / 10
    basée sur
    3816 évaluations
    • Booking.com
      8,1 / 10
      2191 évaluations
    • Hotels.com
      8,2 / 10
      1625 évaluations

    Commentaires des internautes sur l'hôtel Hotel Hyatt Regency Miami :

    Aucun commentaire rédigé sur l'hôtel Hotel Hyatt Regency Miami à Miami
    Vous avez séjourné dans cet hôtel ?
    Partagez votre avis sur ce logement, et aidez les internautes à effectuer le bon choix d’hôtel !
    Je donne mon avis

    Autres hôtels à Miami

    • River Park Hotel & Suites Port Of Miami
      6/10 (3442 avis)
      Quartier : Aéroport international de Miami (MIA)
      100 Southeast 4th Street
      FL 33131 Miami

      121
      / nuit
    • Hotel Courtyard Miami Downtown
      8/10 (767 avis)
      200 Southeast Second Avenue
      FL 33131 Miami

      Exception faite des quelques failles que compte le Courtyard by Marriott Miami Downtown, votre escapade devrait y être correcte.
      199
      / nuit
    • Hotel Jw Marriott Marquis Miami
      8/10 (679 avis)
      255 Biscayne Boulevard Way
      FL 33131 Miami

      Malgré ses quelques failles, le JW Marriott Marquis Miami reste un hôtel que l'on peut retenir pour passer une ou plusieurs nuits à Miami.
      308
      / nuit
    • Hotel Courtyard By Marriott Miami Downtown
      8/10 (728 avis)
      Quartier : Aéroport international de Miami (MIA)
      200 Se 2nd Ave
      33131 Miami

      76
      / nuit

    Comment s'y rendre ?

    Suggestion d'hôtels

    Destinations à découvrir aux Etats Unis

    Autres destinations à découvrir