Alibabuy.com

Hotel Motel Blu à Miami

Où :
Miami, Etats Unis
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Motel Blu à Miami

Le Motel Blu MiMo Historical District est parfaitement conforme à son standing et devrait pouvoir suffire aux visiteurs de passage à Miami. Le confort et les prix pratiques se révèlent plaisants. Dommage cependant que l'on ne puisse pas en dire autant de la situation géographique. Prévoyez un minimum de 54 € par nuit pour résider au Motel Blu MiMo Historical District. En l'occurrence, juin constitue la meilleure période.

Composé de 65 chambres, l'établissement affiche un confort correct. Parmi les prestations que l'adresse propose à ses hôtes, vous trouverez un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de navette. Ceci est plutôt peu fréquent pour une adresse de ce genre. Au niveau des repas, il y a un restaurant et des mets internationaux. Le Motel Blu MiMo Historical District offre un parc de stationnement et un espace lounge à ses hôtes. Par ailleurs, l'établissement met à disposition une connexion internet sans fil gratuite. Vous remarquerez la présence d'un bain bouillonnant parmi les installations de l'hôtel. Les prestations et les installations de l'hôtel incluent aussi une piscine. Chacune des chambres bénéficie de la climatisation. En outre, un ventilateur ou encore un four micro-ondes figurent parmi les aménagements à disposition en chambre. Une baignoire est proposée au niveau de la salle de bain.

Il vous faudra un peu de ténacité pour rejoindre les principaux lieux à voir de Miami. Vous allez avoir le choix entre le Jungle Island et le Miami Children's Museum, l'Holocaust Memorial, le Miami Design District et Miami Beach tout comme le Little Haiti, tous placés à moins de 10 kilomètres de votre hébergement. Du reste, lors de votre voyage, pensez à faire une balade du côté d'Espaniola Way et du Wynwood Art District qui se trouvent à distance raisonnable en voiture du Motel Blu MiMo Historical District. On retrouve le Wolfsonian-FIU Museum et le Coconut Grove qui sont localisés à courte distance en voiture, et on pourra en outre se rendre au Tobacco Road ou au Little Havana que l'on trouve à courte distance en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Motel Blu

5 / 10
21 avis
21 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Propre, 1 bus mène à la mer, parking. petite piscine ensoleillée et sympa. calme. hôtel entretenu.séjour octobre 2012
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Correct pour le prix mais clim trés bruyante
6 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Ce type d'hôtel ne devrait pas exister, état insalubre : chambre, toilettes sales, lit incofortable, coin cuisine délabré.. petit déjeuner médiocre, le café est du jus de chaussette, ils servents des espèces de donnuts infects et ridicules. nous avions réservé pour 9 nuits ça nous a coûté cher, nous sommes restés finalement que 2 nuits, nous ne pouvions[…]plus rester de peur d'être malades et attraper une infection. de plus, nous nous sommes rendus compte que la fenêtre de la chambre s'ouvrait de l'extérieur. quartier insécurisé, mal fréquenté, prostitution, bruyant. je déconseille fortement cet hôtel, ne vous faites pas avoir comme nous. lorsque nous avons annulé les nuits, l'hôtel nous a chargé 2 nuits, c'est un scandale, nous avons fait beaucoup de déficit en choisissant cet hôtel.
2 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012
Anonyme
Pr une nuit mais c'est à faire, on a l'impression d'être dans une série. et de plus place de parking gratuite.
6 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012
Anonyme
Situé dans un quartier peu avenant, les extérieurs de l'hotel laissent fortement à désirer (odeur intenable dans les coursives). le loby fait penser à un guichet de banque et contient le seul distributeur de boisson de l'hotel. hormis cela, la piscine est tres agréable, et surtout la propreté de la chambre est sans reproche. par contre il n'y a rien[…]hormis une tv et une veilleuse. oubliez les frigos, micro-ondes, cafetières... pas même de téléphone ou de radio réveil. nombreuses possibilité pour manger dans les environs (fast food, petit restau, shushis...) voire faire des courses 24/24. vous avez même un cabaret pour adultes au numéro d'à coté.
8 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Hotel Motel Blu à Miami

Hotel Motel Blu
7700 Biscayne Blvd. - 33138 Miami
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Miami

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Comment s'y rendre ?