Bénéficiant de plus d'atouts que de points faibles le New Yorker Boutique Hotel se révèle plutôt correct. Certains trouveront le prix pratique approprié à leurs exigences. Le degré de confort de bon aloi contrebalance avec efficacité la mauvaise localisation. 58 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les visiteurs. Sachez que le mois de juin constitue le moment optimal pour cela.
L'hôtel tient plutôt la corde en termes de confort. Vous retrouverez un parc de stationnement. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons de surcroît une connexion internet gratuite. Parmi les aménagements disponibles, vous apprécierez sans doute la piscine extérieure. Les chambres comprennent de plus l'air conditionné, un ventilateur et un fer à repasser ainsi que la télévision. Sur le plan de la salle de bain, on retrouve un séchoir à cheveux et une baignoire. Les animaux domestiques sont acceptés dans ce 3 étoiles.
La localisation de l'établissement limitera le voyageur dans son exploration de Miami car elle n'est pas assez stratégique. D'un autre côté, en vous promenant depuis le New Yorker Boutique Hotel vous verrez le Jungle Island qui est à quelques kilomètres. Placé à moins de 10 kilomètres du Miami Children's Museum, l'établissement est également à distance raisonnable en voiture de l'Holocaust Memorial, du Miami Design District et de Miami Beach. Ce dernier se trouve aussi à courte distance en voiture du Little Haiti, d'Espaniola Way ou du Wynwood Art District. Pour ne rien mettre de côté précisons qu'il est à distance raisonnable en voiture du Wolfsonian-FIU Museum. L'adresse se situe aussi à distance raisonnable en voiture du Coconut Grove. Ajoutons également qu'à quelques kilomètres se situe le Tobacco Road. Le New Yorker Boutique Hotel est bien implanté puisqu'il siège à courte distance en voiture du Little Havana.