Hotel Staybridge Suites Doral Area à Miami

Présentation de Hotel Staybridge Suites Doral Area à Miami

Le Staybridge Suites Miami Doral Area permet de faire une halte agréable avant de repartir explorer Miami. Le bon rapport qualité / prix ainsi que le standing honorable vous donneront pleine satisfaction. Méfiance toutefois s'agissant de la localisation. En séjournant au mois de juillet, vous bénéficierez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 81 euros.

On ne pourrait pas ne pas signaler le standing correct de l'adresse. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service de navette et un room service. Par ailleurs, au registre gastronomie, nous retrouvons un restaurant ou encore des mets internationaux. L'hôtel dispose d'une bibliothèque, d'un casino et d'un parking privatif ainsi que d'un bar lounge. Par ailleurs, les adeptes de business ne sont pas négligés : ils auront la possibilité de bénéficier d'un centre d'affaires ou encore d'une connexion internet gratuite. Vous constaterez qu'un espace beauté et un jacuzzi sont bien présents, ce qui ne gâte rien d'un point de vue bien-être. En outre, si vous tenez à l'aspect équipements sportifs durant votre séjour, les courts de tennis, le golf et l'espace de fitness ainsi que la piscine extérieure devraient vous convenir. L'hôtel réserve un service de nettoyage à sec et un restaurant à ses visiteurs. Les chambres disposent en outre d'un bon niveau d'installation, de l'air conditionné à un réfrigérateur en passant par un micro-ondes, un canapé-lit et la télévision. Les fidèles compagnons des clients sont acceptés dans ce 3 étoiles.

Prévoyez un petit temps de trajet afin de rejoindre les principales attractions de Miami car le Staybridge Suites Miami Doral Area se situe un peu excentré par rapport à elles. Néanmoins, l'établissement comprenant 96 chambres se niche à un certain temps en voiture du Miami Museum of Science, de Vizcaya Museum and Gardens et du Fairchild Tropical Botanical Garden. Celui-ci est aussi à plusieurs kilomètres du Miami Children's Museum, du Jungle Island ou du Seaquarium. Ajoutons également que l'Holocaust Memorial, le Miami Design District et le Coconut Grove sont à moins de 30 kilomètres. Vous allez pouvoir vous rendre au Little Haiti, à l'Ocean Drive Art Deco District et au Tobacco Road qui se trouvent à quelques dizaines de kilomètres du Staybridge Suites Miami Doral Area.

Avis des internautes sur Hotel Staybridge Suites Doral Area

note moyenne :
8,3
/ 10
basée sur 468 évaluations
  • 8,3
    / 10
    467 avis
  • 10,0
    / 10
    1 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Hotel Staybridge Suites Doral Area :

  • Anonyme
    10
    / 10
    posté le 24/11/12
    date de séjour : nov 12
    Like the breakfast location great to get the track easy to get to airport

Localisation de Hotel Staybridge Suites Doral Area à Miami

Hotel Staybridge Suites Doral Area
3265 Nw 87th Ave - Miami - 33172 Miami
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Miami

  • HOTEL STAYBRIDGE SUITES MIAMI DORAL AREA
    8 / 10 (159 avis)
    3265 Nw 87th Ave
    33172 Miami
    dès 159 / nuit
    + détails
  • HOTEL EXTENDED STAY AMERICA - MIAMI - AIRPORT - DORAL
    6 / 10 (345 avis)
    Quartier : Aéroport international de Miami (MIA)
    8720 Nw 33rd St
    33172 Miami
    Abstraction faite des quelques défauts que compte l'Homestead Miami - Airport - Doral, votre séjour devrait y être convenable.
    dès 92 / nuit
    + détails
  • HOTEL CANDLEWOOD SUITES MIAMI AIRPORT WEST
    8 / 10 (578 avis)
    Quartier : Aéroport international de Miami (MIA)
    8855 Northwest 27th Street
    FL 33172 Miami
    Le Candlewood Suites Miami Airport West n'est ni un hôtel incontournable ni un 2 étoiles à éviter : son intérêt est réel sans qu'il y ait de quoi le mettre sur un piédestal.
    dès 139 / nuit
    + détails
  • HOTEL INTERCONTINENTAL AT DORAL MIAMI
    8 / 10 (1575 avis)
    2505 Nw 87th Ave
    33172 Miami
    Un peu à l'écart du centre ville de Miami et à proximité de l'aéroport, à Doral, vous trouverez l'hôtel Intercontinental at Doral Miami.
    dès 194 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Destinations à découvrir

Hotel Staybridge Suites Doral Area
Hotel Staybridge Suites Doral Area à Miami (Etats Unis)
janvier 2020
janvier 2020
Rechercher