Alibabuy.com

Hotel Trump National Doral Miami**** à Miami

Où :
Miami, Etats Unis
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Trump National Doral Miami à Miami

L'adresse possédant 693 chambres et 48 suites permet de passer un moment plaisant à Miami. Les prix corrects de même que le degré de confort satisfaisant sont des points forts indiscutables, à l'inverse du médiocre emplacement. En voyageant en juillet, le voyageur profitera du meilleur prix possible à savoir 136 € / nuit. Membre de la chaîne Marriott, le Marriott Resort, Doral Golf Resort and Spa fait corps avec ses valeurs en termes de service de qualité, de luxe et également de confort. Vous allez apprécier.

Les 4 étoiles sont nombreux dans Miami, mais celui-ci sort du lot grâce à un confort correct. On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un accès handicapés ou encore un service de voiturier. D'autre part, du point de vue des repas, sachez qu'un restaurant, des mets internationaux et un petit déjeuner buffet sont bien disponibles. Ce 4 étoiles inclut un bureau de change ou encore un service de conciergerie auxquels viennent s'ajouter un solarium ou encore un ascenseur. On remarque également un jardin ou encore une salle de bal. Du reste, si vous tenez à l'aspect business durant votre passage, le centre d'affaires, la salle de conférence et la connexion internet devraient vous convenir. Le Marriott Resort, Doral Golf Resort and Spa, avec un espace beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace relaxation, ne manquent de rien au niveau bien-être. Au niveau des installations sportives, l'établissement répond à toutes les exigences : des terrains de tennis, un terrain de golf et une salle de fitness ainsi qu'une piscine intérieure en sont la preuve. Notons qu'un service de location de voiture s'avère à disposition. En outre, sur place sont offerts plusieurs types de prestations parmi lesquelles un service de blanchisserie, de baby-sitting et également de réveil ainsi qu'un restaurant ainsi qu'un service d'étage. Chacune des chambres bénéficie d'un réfrigérateur, d'un minibar et également de la télévision diffusant des films payants. Un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire sont de plus proposés au niveau de la salle de bain.

L'établissement est malheureusement un peu isolé principaux points d'intérêt de Miami. Il faut signaler néanmoins qu'on trouve le Miami Museum of Science qui est positionné à plus de 10 kilomètres, et on pourra également se rendre à Vizcaya Museum and Gardens, au Fairchild Tropical Botanical Garden et au Miami Children's Museum que l'on retrouve à un certain temps en voiture. Implanté à moins de 20 kilomètres du Jungle Island, l'hôtel est également à plusieurs kilomètres du Seaquarium. Précisons aussi que celui-ci se situe à quelques dizaines de kilomètres de l'Holocaust Memorial. Par ailleurs, sachez que vous serez à moins de 30 kilomètres du Miami Design District. Pour ne pas vous perdre dans Miami, sachez que l'adresse se trouve à quelques dizaines de kilomètres du Coconut Grove ou du Little Haiti. On note en outre que l'Ocean Drive Art Deco District ou le Tobacco Road sont à moins de 30 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Trump National Doral Miami

8 / 10
12 avis
12 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Trump National Doral Miami à Miami

Hotel Trump National Doral Miami****
4400 Nw 87th Ave - 33178 Miami
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Miami

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Comment s'y rendre ?