Alibabuy.com

Aae Lombardy Hotel à Miami Beach

Où :
Miami Beach, Etats Unis
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Aae Lombardy Hotel à Miami Beach

La qualité de l'AAE Lombardy Hotel ne se dément pas malgré ses légers défauts. Ce 2 étoiles fera l'affaire pour explorer Miami Beach. Les prix autant que le confort constituent une bonne surprise, au contraire de l'emplacement géographique. 59 € / nuit : c'est le minimum que devront payer les visiteurs. Sachez que juillet est la période parfaite pour cela.

Du côté du confort il faut dire que l'établissement fait ce qu'il faut. Vous retrouverez un restaurant au niveau des repas. Les prestations et les installations de l'hôtel comprennent de plus un parking privatif. L'AAE Lombardy Hotel offre une connexion internet. Si vous vous demandiez ce que l'établissement vous réserve de surcroît s'agissant du sport, sachez qu'un espace de fitness ou encore une piscine sont au rendez-vous. Fait rare, les chambres incluent l'air conditionné. Sachez aussi que les fidèles compagnons des clients sont tolérés dans l'établissement.

Concernant l'emplacement il ne faut pas espérer être parfaitement servi. On aurait pu rêver mieux pour partir sillonner Miami Beach. Malgré tout, l'adresse se niche à moins de 10 kilomètres du parcours de golf de Miami Beach. Vous avez la possibilité de vous orienter vers les jardins botaniques de Miami Beach, le mémorial de l'Holocauste et le World Erotic Art Museum placés à distance raisonnable en voiture ainsi que le Flamingo Park à quelques kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Aae Lombardy Hotel

7 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Aae Lombardy Hotel à Miami Beach

Aae Lombardy Hotel
6300 Collins Avenue - FL 33141 Miami Beach
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Miami Beach

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Comment s'y rendre ?