Hotel Continental Oceanfront South Beach à Miami Beach

Un hôtel confortable pour succomber à Miami

Le simple nom de Miami Beach fait déjà rêver de nombreux touristes. Accédez à l'hôtel The Continental Hotel, qui vous offre un accès direct à ces célèbres plages de sable fin de la ville de Miami Beach. Vous rejoindrez aisément l'établissement depuis tous les principaux axes de communication, qu'il s'agisse des autoroutes de la gare ou de l'aéroport. Même si l'établissement The Continental Hotel peut vous accueillir pour vos déplacements professionnels, il se révélera particulièrement adapté pour vous faire profiter de toutes les richesses de la ville, et de vous faire passer un séjour inoubliable. Profitez ainsi de la piscine extérieure et restez tout le long de votre séjour connecté grâce à une connexion Internet gratuite.

Présentation de Hotel Continental Oceanfront South Beach à Miami Beach

Le Riande Continental South Beach Hotel fait partie des agréables 3 étoiles de Miami Beach. Y élire domicile pour quelques nuits n'a rien d'une erreur malgré certains défauts. L'emplacement, autant que le standing, se montrent à la hauteur et on ne s'en plaindra pas. Le tarif satisfaisant apporte de plus la note positive qui pouvait manquer par ailleurs. Juillet est la période stratégique pour payer moins cher son séjour dans cet hôtel, autour de 83 euros.

Le niveau de confort accordé par le Riande Continental South Beach Hotel en fait un lieu de relâche des plus appréciables. Le service de conciergerie ne vous fera que savourer encore plus votre escapade puisqu'il se fait rare de nos jours. Le Riande Continental South Beach Hotel propose de surcroît à ses visiteurs un accès pour les personnes à mobilité réduite. Sur le plan des repas, on retrouve un restaurant. Un jardin, une salle de bal et un parc de stationnement sont aussi à disposition de la clientèle. Le Riande Continental South Beach Hotel n'a rien à envier à d'autres s'agissant du business car il comporte une salle de conférence ou encore une connexion internet gratuite. D'autre part, l'établissement vous donne l'opportunité de profiter d'un espace de remise en forme. Pas grand-chose ou presque ne pèche du point de vue du sport : un terrain de golf ou encore une piscine extérieure s'avèrent effectivement à disposition. Du point de vue des prestations proposées par l'adresse, signalons la présence d'un service d'excursion. Le Riande Continental South Beach Hotel offre un service de blanchisserie. De surcroît, à l'intérieur de la chambre, on retrouve l'air conditionné, un réfrigérateur et un fer à repasser ainsi que la télévision. Concernant la salle de bain, sachez que l'endroit bénéficie d'un sèche-cheveux et d'une baignoire.

Pas de doute à avoir pour ce qui est de la localisation : vous pourrez profiter à fond des attraits de Miami Beach. Ce 3 étoiles est situé à moins d'un quart d'heure à pied des jardins botaniques de Miami Beach. N'oublions pas de mentionner qu'à quelques centaines de mètres se trouve le mémorial de l'Holocauste. À un peu plus de 10 minutes à pied de l'adresse possédant 251 chambres se situe en outre le parcours de golf de Miami Beach. Le secteur réserve également d'autres points d'intérêt intéressants. Vous serez ainsi à proche distance en voiture du World Erotic Art Museum mais aussi à distance raisonnable à pied du Flamingo Park pour les bons marcheurs.

Avis des internautes sur Hotel Continental Oceanfront South Beach

note moyenne :
4,5
/ 10
basée sur 5 évaluations
  • 4,5
    / 10
    5 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Hotel Continental Oceanfront South Beach :

  • Anonyme
    4
    / 10
    posté le 01/04/12
    date de séjour : avr 12
    Je deconseille cet hôtel sauf si vous n'avez pas le choix. le seul point positif est qu'il est tres bien placé (proche de lincoln road et de ocean drive + une belle plage en face) l'hôtel est sale et ancien. le service de chambre pas top (en rentrant nous avons remarqué que la femme de chambre n'avait pas refermé la chambre) la reception nous leur avions[…]demandé de nous reveiller pour le départ il ne l'ont pas fait!! les chambres ne sont pas sale et il n'y a pas d'insecte par contre le couloir est très sale!
  • Anonyme
    6
    / 10
    posté le 01/02/12
    date de séjour : fev 12
    Hotel très bien situé à south beach avec acces direct à la mer. en revanche, pas très propre, pas grand standing. piscine ne donne pas envie de se baigner. le principal interet reside en sa localisation (collins avenue, proche lincoln road, proche mer, south beach) ne convient pas à un long séjour mais pour une seule nuit (arrviée ou départ de miami)[…]et pour vouloir etre absolument à south beach...
  • Anonyme
    6
    / 10
    posté le 01/02/12
    date de séjour : fev 12
    J ai passe 3 jours avec ma famille 3 enfants l hôtel est très bien situé y'a rien a dire la piscine m à paru un peu sale et franchement si vous y allez pour passer vos journées à la plage il est bien il y a aussi le boulan tout près qui nous a paru plus propre
  • Anonyme
    4
    / 10
    posté le 01/01/12
    date de séjour : jan 12
    Clairement, je ne recommande pas cet hotel. il est vieux, bruyant, limite insalubre ... je ne comprends pas comment on peut vendre les prestations d'un hotel comme ça ... literie inconfortable, mobilier vieux et abimé, salle de bain en mauvais état (robinet qui fuit et douche sans pomme qui fonctionne à peine). il semblerait qu'il fasse partie des[…]moins cher de south beach, donc ça attire une population plus que limite dans cet hotel, qui fait du bruit toute la nuit et ne respecte pas les autres. pas de parking fourni par l'hotel : un parking très proche propose 20$ les 12 heures (6pm-6am), c'est cher mais de rigueur à miami ... je recommande plutôt le parking extérieur de collins park, payable à l'heure et gratuit de 3am à 9am. au niveau des points positifs tout de même : wifi gratuit (ce n'est pas le cas des autres hotels), hotel relativement bien placé (pas trop loin de lincoln road, mais plus loin du vrai quartier art déco tout de même).
  • Anne Marie
    3
    / 10
    posté le 24/08/11
    date de séjour : aou 11
    Ce que j'ai aimé : La situation uniquement
    Ce que je n'ai pas aimé : L'accueil de la reception,la chambre très très sale!!!pleins de cafards super pour dormir !oreillers éventré,matelas déchiqueté,moquette très sale.en 10 jours même draps,même serviettes,et jamais l'aspirateur a été passé!!!
    En résumé : Ne jamais y retourner!!!

Localisation de Hotel Continental Oceanfront South Beach à Miami Beach

Hotel Continental Oceanfront South Beach
1825 Collins Avenue - 33139 Miami Beach
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Miami Beach

  • HOTEL DORCHESTER
    7 / 10 (472 avis)
    1850 Collins Avenue - Miami Beach
    fl 33139 Miami Beach
    Nul besoin de s'inquiéter, le Dorchester satisfait la quasi-totalité des attentes de la clientèle souhaitant résider à Miami.
    dès 163 / nuit
    + détails
  • HOTEL SHELBORNE SOUTH BEACH
    8 / 10 (552 avis)
    Quartier : Miami Beach - South Beach
    1801 Collins Ave
    33139 Miami Beach
    Pour une nuit, pour un séjour, de la chambre la plus simple à celle qui vous coupera le souffle, le SHELBORNE BEACH RESORT met tout en ?uvre pour sublimer votre voyage à Miami.
    dès 204 / nuit
    + détails
  • HOTEL SHORE CLUB MIAMI
    7 / 10 (3041 avis)
    Quartier : Miami Beach - South Beach
    1901 Collins Ave
    Miami Beach
    Le Shore Club de Miami est un hôtel qui vous rappelle à chaque instant que Miami Beach est une ville de soleil.
    dès 182 / nuit
    + détails
  • TOWNHOUSE HOTEL MIAMI
    7 / 10 (284 avis)
    Quartier : Miami Beach - South Beach
    150 20th Street
    FL 33139 Miami Beach
    Confortable et design, le Townhouse Hotel est une très bonne adresse.
    dès 123 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Etats Unis

Comment s'y rendre ?

Hotel Continental Oceanfront South Beach
  • Hotel Continental Oceanfront South Beach
  • Hotel Continental Oceanfront South Beach
Hotel Continental Oceanfront South Beach à Miami Beach (Etats Unis)
avril 2019
avril 2019
Rechercher