Hotel Days Inn Modesto à Modesto

Présentation de Hotel Days Inn Modesto à Modesto

Sans pour autant être l'établissement parfait pour un séjour à Modesto, le Days Inn respecte les attentes des hôtes. Les tarifs convenables comme le niveau de confort louable sont vraiment appréciables. En revanche, le mauvais emplacement géographique pourrait jeter une ombre sur cette bonne impression. Le mois de juillet est la période optimale pour payer moins cher son voyage dans cet établissement, à partir de 74 € par nuit. La praticité et l'emplacement idéal c'est ce que réserve en général un hôtel de la chaîne Days Inn.

Relativement sobre mais suffisamment plaisante, l'adresse comprenant 101 chambres dispose du nécessaire pour passer un moment agréable. Parmi les prestations que l'hôtel réserve à ses visiteurs, vous retrouverez un accès pour les personnes à mobilité réduite. Ceci est assez inhabituel pour une adresse de cette catégorie. Au niveau des repas, il y a un restaurant. Ce 2 étoiles inclut un parc de stationnement. Celles et ceux qui recherchent de surcroît un petit le bonus en termes de business devraient être satisfaits avec le centre d'affaires, la salle de conférence et la connexion internet gratuite. Du point de vue du bien-être, vous allez vraisemblablement apprécier le salon de beauté et le sauna. De plus, si vous êtes davantage intéressé par les installations sportives, savez que vous retrouverez un terrain de golf ou encore une piscine extérieure sur place. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un théâtre est à votre disposition. Par ailleurs, dans ses chambres, l'adresse propose à ses visiteurs l'air conditionné. Vous avez le choix entre un réfrigérateur, un lit supplémentaire et un four micro-ondes ainsi qu'un fer à repasser mais également la télévision qui sont disponibles en chambre. Du point de vue de la salle de bain, on repérera la présence d'un sèche-cheveux et d'une baignoire. La direction tolère aussi les animaux de compagnie.

Hélas vous ne bénéficierez pas d'un emplacement géographique stratégique, il vous faudra un peu de temps pour rejoindre les lieux à voir de Modesto. Cependant, c'est en flânant à quelques kilomètres du Days Inn que vous pourrez trouver le Parc Thousand Oaks. Vous pourrez également faire une balade au Gallo Center for the Arts ou le Modesto Arch. Dans les environs, laissez-vous aussi charmer par le McHenry Mansion. La zone compte l'Eglise St Stanislas qui se trouve à courte distance en voiture de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Days Inn Modesto

note moyenne :
6,7
/ 10
basée sur 203 évaluations
  • 6,6
    / 10
    134 avis
  • 7,0
    / 10
    67 avis
  • 7,0
    / 10
    2 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Hotel Days Inn Modesto :

  • Anonyme
    6
    / 10
    posté le 01/08/12
    date de séjour : aou 12
    Ne paie pas de mine mais les chambres sont belles . belle piscine . environnement moyen
  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 01/07/12
    date de séjour : jui 12
    Les chambres sont très bien décorées, un rapport qualité prix idéal pour passer une nuit après la visite de yosemite. par contre, tous les restau ferment à 21h donc manger avant.

Localisation de Hotel Days Inn Modesto à Modesto

Hotel Days Inn Modesto
1312 Mchenry Ave - 95350 Modesto
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Modesto

  • HOTEL BEST WESTERN TOWN HOUSE LODGE
    7 / 10 (296 avis)
    909 16th St
    95354 Modesto
    Le Best Western Town House Lodge encourage le repos et la décompression après une journée passée à Modesto.
    dès 65 / nuit
    + détails
  • HOTEL BEST WESTERN PALM COURT INN
    7 / 10 (324 avis)
    2001 W Orangeburg Ave
    95350 Modesto
    Si Modesto vous tente, ne manquez pas de faire escale au Ramada Inn.
    dès 69 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Etats Unis

Comment s'y rendre ?

Hotel Days Inn Modesto
  • Hotel Days Inn Modesto
  • Hotel Days Inn Modesto
Hotel Days Inn Modesto à Modesto (Etats Unis)
mai 2019
mai 2019
Rechercher