Hotel Ramada Eastside à New York

Présentation de Hotel Ramada Eastside à New York

Le Ramada Eastside est un 2 étoiles bien tenu, à envisager comme un pied-à-terre correct pour visiter New York. Composé de 111 chambres, l'établissement offre un emplacement géographique avantageux mais aussi un confort honorable. Le bon rapport qualité / prix constitue aussi un réel atout pour ce 2 étoiles. Sélectionnez le mois de juillet pour bénéficier du meilleur tarif. Vous pourrez résider pour un minimum de 118 € par nuit. Un hôtel Ramada est la plupart du temps milieu de gamme mais aussi familial et propice aux affaires.

Le niveau de confort s'avère quasiment irréprochable. À l'évidence, une attention particulière est fournie pour que les visiteurs se sentent bien. L'établissement réserve un accès handicapés, un service de navette et également de voiturier à ses hôtes qui pourront en être surpris car on y a peu souvent accès dans un 2 étoiles. Vous retrouverez de plus un restaurant ou encore un petit déjeuner continental du point de vue de la gastronomie. Vous constaterez la présence d'un ascenseur et d'un parking parmi les installations de l'adresse. Par ailleurs, l'hôtel met à disposition une connexion internet gratuite. Vous trouverez une salle de fitness. En outre, l'établissement propose un service de blanchisserie. Les chambres de ce 2 étoiles comprennent la climatisation. De surcroît, elles sont dotées d'un fer à repasser et de la télévision affichant des films payants.

Pour aller faire une balade, on a l'embarras du choix : l'adresse dispose effectivement d'un emplacement idéal. Les voyageurs seront à moins de 500 mètres du Museum of Sex. Dans le même temps, ils retrouveront la Morgan Library and Museum, l'Empire State Building ou The Flatiron Building à quelques centaines de mètres. Et pour ne rien gâcher, à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture ils auront le Macy's. Ce 2 étoiles est en outre localisé à un peu plus de 10 minutes à pied de la New York Public Library. Se trouvant à moins d'un kilomètre de l'Hôtel de ville, cet établissement présente de surcroît le bénéfice d'être à proche distance en voiture du Grand Central Terminal. De plus, pendant votre séjour, vous pourrez aller au Saks Fifth Avenue tout comme à l'Union Square et l'United Nations qui se situent à moins de 10 minutes en voiture de l'hôtel. Dans le même rayon vous trouverez également la St. Patrick's Cathedral.

Avis des internautes sur Hotel Ramada Eastside

note moyenne :
7,7
/ 10
basée sur 4054 évaluations
  • 7,7
    / 10
    3903 avis
  • 8,2
    / 10
    151 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Ramada Eastside à New York

Hotel Ramada Eastside
161 Lexington Ave - 10016 New York
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à New York

  • HOTEL MURRAY HILL INN
    Quartier : Upper East Side
    143 East 30th Street
    10016 New York
    Les moins regardants sauront mettre de côté les quelques failles du Murray Hill Inn afin d'en apprécier les points forts.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • HOTEL 31
    8 / 10 (3502 avis)
    Quartier : Midtown
    120 East 31 Street
    NY 10016 New York
    L'Hotel 31 permet de faire une halte agréable avant de repartir explorer New York.
    dès 83 / nuit
    + détails
  • HOTEL DEAUVILLE
    Quartier : Midtown
    103 East 29th Street
    10016 New York
    En dépit de ses insuffisances, le Deauville n'a rien d'un établissement au rabais.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • PARK SOUTH HOTEL
    8 / 10 (1591 avis)
    Quartier : Chelsea - East et West Villages
    E 28th St 122
    10016 New York
    Pour votre séjour à NEW YORK, le PARK SOUTH HOTEL est idéalement situé au coeur de Manhattan, tout près du Madison Square Garden et du quartier de Chelsea.
    dès 128 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Etats Unis

Comment s'y rendre ?

Hotel Ramada Eastside
  • Hotel Ramada Eastside
  • Hotel Ramada Eastside
Hotel Ramada Eastside à New York (Etats Unis)
mai 2019
mai 2019
Rechercher