Comparateur de vol
Hotel
Hotel Etats Unis
Hotel Floride
Hotel Pas Cher Orlando
Extended Stay America-orlando-southpark-commodity Circle
Alibabuy.com

Hotel Extended Stay America-orlando-southpark-commodity Circle à Orlando

Où :
Orlando, Etats Unis
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Extended Stay America-orlando-southpark-commodity Circle à Orlando

L'Extended Stay America Orlando-John Young Parkway vous invite à vous relaxer et à vous décontracter. Qu'il est bon d'être accueilli de cette façon à Astatula. Grâce à l'emplacement géographique réellement central, au très bon confort et au remarquable rapport qualité / prix, l'ensemble a vraiment fière allure. Juillet est le moment stratégique pour payer moins cher son voyage dans cette adresse, à partir de 47 € par nuit.

Le niveau de confort de bonne facture constitue assurément l'un des atouts phares de l'établissement. Vous noterez la présence d'une terrasse parmi les installations de l'adresse, ce qui est assez peu fréquent. Vous pouvez de plus remarquer que l'hôtel propose un accès pour les personnes à mobilité réduite. Les prestations et les installations de l'adresse comprennent un parking. L'Extended Stay America Orlando-John Young Parkway offre en outre à ses hôtes une connexion internet. Un sauna est mis à disposition de la clientèle de l'hôtel. Afin de ne pas être à la traîne point de vue équipements sportifs, ce 2 étoiles a de surcroît choisi de mettre à disposition une salle de fitness, un golf et des terrains de tennis ainsi qu'une piscine. L'Extended Stay America Orlando-John Young Parkway propose un service de blanchisserie. Par ailleurs, les chambres incluent l'air conditionné. À l'intérieur de la chambre, on retrouve un micro-ondes. Concernant la salle de bain, vous trouverez aussi une baignoire. Notez que les animaux domestiques sont admis, ce qui est plutôt inhabituel dans les établissements de nos jours.

Vous ne trouverez pas mieux en termes d'emplacement géographique. Il n'y a qu'un pas, ou presque, entre l'Extended Stay America Orlando-John Young Parkway et les lieux à voir d'Astatula. Pour ne pas vous perdre dans Astatula, sachez que l'hôtel composé de 137 chambres se situe à moins de 30 kilomètres du Lac Apopka. On relève aussi que Le parc Apopka est à plusieurs dizaines de kilomètres. Par ailleurs, pour mieux découvrir Astatula, allez voir L'Orlando North Airpark et L'église Baptiste qui se trouvent à plus de trente kilomètres de l'Extended Stay America Orlando-John Young Parkway. Le Petit Lac Harris peut être atteint aisément car il se situe à moins d'une heure de voiture.

Avis des internautes sur Hotel Extended Stay America-orlando-southpark-commodity Circle

8 / 10
35 avis
35 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
We had a late arrival and was still able to get into our rooms after normal hours. room was clean comfortable and plenty of room. had a coffee, juice and bagel/muffin breakfast bar, otherwise dining was outside of hotel.
8 / 10
posté le 13/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Séjour de 4 nuits dans cet hôtel. la chambre est très spacieuse, il y a un coin cuisine avec des plaques de cuisson, un coin salon avec un canapé, et le lit king size. la propreté de la chambre laisse à désirer, et les draps ne sont pas changés tous les jours même si vous restez plusieurs nuits. l'hôtel n'est pas très loin des parcs disney, wet'n'wild[…]et universal. le rapport qualité/prix de l'hôtel reste très convenable.
6 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Rapport qualité/prix excellent
8 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Hotel Extended Stay America-orlando-southpark-commodity Circle à Orlando

Hotel Extended Stay America-orlando-southpark-commodity Circle
8687 Commodity Cir - 32819 Orlando
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Orlando

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Comment s'y rendre ?