Malgré ses quelques défauts, le Villages of South Walton by Oaseas Resorts reste une adresse que l'on peut retenir pour passer quelques nuits à Panama City Beach. Si les prix pratiques et le confort s'avèrent plaisants on ne va pas se voiler la face : l'emplacement géographique n'est pas du même tonneau.
Le standing s'avère plutôt simple mais il suffit largement. Du côté de la gastronomie, on retrouve un restaurant. Du reste, l'ascenseur et le parc de stationnement ne vous feront qu'apprécier davantage votre voyage. Le Villages of South Walton by Oaseas Resorts offre une piscine à ses visiteurs. Par ailleurs, un canapé-lit et la télévision sont mis à disposition dans certaines des chambres.
L'établissement ne bénéficie hélas pas d'un emplacement géographique idéal pour Panama City Beach. Toutefois, le Villages of South Walton by Oaseas Resorts se trouve à plus de 10 kilomètres du Parc de conservation. Ce 2 étoiles est situé à un certain temps en voiture du Pier park. N'oublions pas de mentionner qu'à moins de 20 kilomètres se trouve la Front beach road. D'autre part, on remarquera que l'hôtel se situe à plusieurs kilomètres du West Bay. Sachez aussi que vous logerez à plusieurs dizaines de kilomètres du Parc national de St Andrew.