Alibabuy.com

Hotel Sheraton Parsippany**** à Parsippany

Où :
Parsippany, Etats Unis
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Sheraton Parsippany à Parsippany

Le Sheraton autorise la détente et le repos après une journée passée à Parsippany. Possédant 370 chambres, l'établissement marque des points grâce à la localisation vraiment avantageuse ou encore le niveau de confort admirable. On observe avec délectation toute l'attention apportée aux prix pratiques. Juillet est le moment idéal pour payer moins cher son séjour dans cet hôtel, autour de 90 € / nuit. Avec Sheraton, vous ne pouviez pas mieux tomber au niveau du luxe et du prestige. Les hôtels de la chaîne s'avèrent en plus généralement offrant un service attentif et agréables.

Chacun peut le constater : l'accent semble avoir été mis sur le degré de confort de bon aloi. Au sein des prestations que l'hôtel réserve à ses hôtes, vous trouverez un accès pour les personnes à mobilité réduite. Ceci est assez rare pour un établissement de ce genre. S'agissant des repas, vous retrouverez aussi un restaurant, une cuisine universelle et un brunch. Si le Sheraton dispose d'un service de conciergerie, il a encore bien d'autres choses à proposer : une bibliothèque mais également une table de billard. Celles et ceux qui cherchent de surcroît un petit le bonus en termes de business devraient être satisfaits avec le centre d'affaires et la connexion internet. Le Sheraton, avec un bain à remous, un hammam et un sauna ainsi qu'un institut de beauté, ne manque de pas grand-chose sur le plan relaxation. De plus, si c'est le sport que vous favorisez, notez qu'il y a un espace de fitness, un terrain de golf et des terrains de tennis ainsi qu'un service de location de ski. Vous pouvez noter que l'adresse propose un service de location de véhicule. Du reste, l'adresse met à disposition un service de blanchisserie ou encore un room service. Les chambres comprennent un réfrigérateur, un fer à repasser et également la télévision proposant des films payants. Au chapitre salle de bain vous retrouverez un sèche-cheveux. Les animaux sont acceptés dans ce 4 étoiles.

Le coeur de Parsippany se révèle rapidement atteignable. En vous baladant depuis le Sheraton vous verrez le Veterans Memorial Park qui est à environ 5 minutes à pied. En outre, lors de votre escapade, pensez à faire une promenade du côté du Smith Field Park qui se situe à proche distance en voiture du Sheraton. Implanté à quelques 10 minutes en voiture de la St Ann Church ou du Lac Parsippany, voici un 4 étoiles de Parsippany qui se trouve aussi à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'United Methodist Church.

Avis des internautes sur Hotel Sheraton Parsippany

8 / 10
51 avis
51 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Friendly staff, clean comfortable room, nice quiet location ... enjoyed the pool, fitness room, lounge areas, and all the amenities. great breakfast buffet as well. will definitely come here again.
10 / 10
posté le 07/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Was a great hotel staff and rooms were great. would defngo again.
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Absolutely lovely, beautiful grounds! i got a great deal on price and will definitely stay again if the price is right. would be a great place for wedding, party etc.
8 / 10
posté le 18/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
I selected this resort for a weekend getaway and i left feeling impressed. the design of the castle on the outside was impressive and the cleanliness of the pool/ jacuzzi and the spaciousness of the fitness center were fantastic.
8 / 10
posté le 19/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Hotel Sheraton Parsippany à Parsippany

Hotel Sheraton Parsippany****
199 Smith Rd - 07054 Parsippany
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Parsippany

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Comment s'y rendre ?