Alibabuy.com

Hotel Comfort Inn Ruston à Ruston

Où :
Ruston, Etats Unis
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Comfort Inn Ruston à Ruston

Disposant de plus d'atouts que de points faibles le Comfort Inn Ruston s'avère assez convenable. Les clients sauront savourer le bon emplacement géographique, ainsi qu'un confort du même acabit. Le tarif satisfaisant apporte la touche positive qui pouvait manquer par ailleurs. À travers le monde, les hôtels de la chaîne Comfort Inn représentent une même idée des aménagements business, du cadre contemporain et de la compétitivité sur les prix.

Pour un hôtel de cette catégorie, le standing se révèle très décent. Parmi les équipements et services proposés, citons un service de navette. De plus, au registre repas, les visiteurs pourront bénéficier d'un restaurant ou encore d'une cuisine universelle. Un parking ou encore un bar d'ambiance sont à votre disposition. Du reste, l'adresse met à disposition une connexion internet gratuite. Sur le plan du sport, vous allez vraisemblablement apprécier l'espace de fitness, le terrain de golf et les courts de tennis ainsi que la piscine extérieure. Chacune des chambres profite de surcroît de la climatisation, d'un réfrigérateur et d'un micro-ondes ainsi que de la télévision. Du point de vue de la salle de bain, vous pourrez bénéficier d'un sèche-cheveux.

Comprenant 57 chambres, l'établissement, bien implanté, vous permet de parvenir en toute facilité à une floppée de lieux de curiosité.

Avis des internautes sur Hotel Comfort Inn Ruston

8 / 10
19 avis
19 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Comfort Inn Ruston à Ruston

Hotel Comfort Inn Ruston
1951 N Service Rd E - 71270 Ruston
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Ruston

Destinations à découvrir à proximité