Alibabuy.com

Hotel Dixie Palms Motel à Saint George

Où :
Saint George, Etats Unis
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Dixie Palms Motel à Saint George

Difficile d'être frustré par le Dixie Palms Motel. Il faudrait davantage d'adresses comme celles-là à St George. L'emplacement géographique et le standing méritent bien des compliments. Les tarifs affichés sont de même qualité. Pour un prix avoisinant 40 € / nuit, les voyageurs de passage à St George pourront séjourner dans ce 2 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

Les 2 étoiles sont nombreux dans St George, mais celui-ci se détache du lot grâce à un confort louable. Signalons que du point de vue des repas il y a un restaurant. Par ailleurs, vous relèverez la présence d'un parking parmi les installations de l'hôtel. L'adresse offre une connexion internet gratuite. Du reste, à l'intérieur de la chambre, on trouve l'air conditionné, ce que certains estimeront assez rare comme aménagement. Les chambres incluent un réfrigérateur, un lit supplémentaire et un four micro-ondes ainsi que la télévision. De plus, au chapitre salle de bain, nous retrouvons un sèche-cheveux ou encore une douche.

Les principaux points d'intérêt de St George sont à un jet de pierre puisque l'établissement possédant 15 chambres est idéalement placé. Le Dixie Palms Motel se situe à moins de 10 minutes en voiture du St George Utah Temple. Celui-ci est également localisé à tout juste un kilomètre de la Church of Jesus Christ of LDS. De plus, le Dixie High Turf Field peut être atteint facilement car il se trouve à moins d'un quart d'heure en voiture. Placé à quelques dizaines de kilomètres du Signal Peak, voici un 2 étoiles de St George qui se trouve aussi à moins de 30 kilomètres du West Mountain Peak.

Avis des internautes sur Hotel Dixie Palms Motel

8 / 10
26 avis
26 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Petit hotel bien placé. accueil très sympa. hotel mignon.
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Hotel Dixie Palms Motel à Saint George

Hotel Dixie Palms Motel
185 East St. George Boulevard - 84770 Saint George
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Saint George

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Comment s'y rendre ?