Hotel Hampton Inn & Suites Salt Lake City Airport*** à Salt Lake City

Présentation de Hotel Hampton Inn & Suites Salt Lake City Airport à Salt Lake City

Malgré de légères insuffisances, l'Hampton Inn & Suites Salt Lake City Airport devrait convenir à vos attentes et vous permettre de résider plaisamment à Salt Lake City. Les tarifs, la localisation tout comme le confort s'avèrent décents. Juillet est le moment parfait pour payer moins cher son voyage dans cette adresse, autour de 86 € / nuit.

Le confort, bien que non dénué de défauts, s'avère au bout du compte honorable. Vous constaterez la présence d'un service de conciergerie parmi les équipements de l'hôtel, ce qui est assez peu fréquent. Au niveau des services mis à disposition par l'établissement, signalons la présence d'un service de navette. Du point de vue de la gastronomie, les visiteurs trouveront un restaurant et une cuisine internationale. L'hôtel bénéficie aussi d'un parc de stationnement ou encore d'un espace lounge. Si le business fait la différence pour vous, sachez que ce 2 étoiles dispose d'un centre d'affaires et d'une connexion internet. Par ailleurs, un jacuzzi et un service de massage sont mis à disposition sur le plan de la relaxation. Si vous vous posiez la question de ce que l'adresse vous réserve concernant le sport, notez qu'un espace de fitness, un terrain de golf et un service de location de ski ainsi qu'une piscine sont là. Parmi les équipements et services proposés, mentionnons en outre un service de nettoyage à sec ou encore un service d'étage. Les chambres sont pourvues de la climatisation. En outre, elles comptent un fer à repasser ou encore la télévision diffusant des films payants. Du point de vue de la salle de bain, on remarquera la présence d'un séchoir à cheveux.

Rien de difficile côté découverte depuis ce 2 étoiles. L'établissement se trouve à courte distance en voiture de la Salt Lake City Train Station. Ajoutons également qu'à moins de 20 kilomètres se situent le musée Discovery Gateway, le Clark Planetarium et l'opéra Ballet West. Pour ne pas vous perdre dans Salt Lake City, sachez que l'adresse se situe à plusieurs kilomètres du Temple Square. On remarque aussi que Beehive House, le Liberty Park ou le Red Butte Garden sont à plus de 10 kilomètres. Dans le cadre de votre escapade, pensez à faire une promenade du côté de l'Utah's hogle Zoo qui se trouve à un certain temps en voiture de l'Hampton Inn & Suites Salt Lake City Airport.

Avis des internautes sur Hotel Hampton Inn & Suites Salt Lake City Airport

note moyenne :
8,6
/ 10
basée sur 286 évaluations
  • 8,6
    / 10
    286 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Hampton Inn & Suites Salt Lake City Airport à Salt Lake City

Hotel Hampton Inn & Suites Salt Lake City Airport***
307 Admiral Byrd Rd - 84116 Salt Lake City
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Salt Lake City

  • HOTEL SUPER 8 SALT LAKE CITY AIRPORT
    7 / 10 (1584 avis)
    223 Jimmy Doolittle
    UT 84116 Salt Lake City
    Le Super 8 Motel Airport est un 1 étoile bien tenu, à considérer comme un logement satisfaisant pour explorer Salt Lake City.
    dès 44 / nuit
    + détails
  • DOUBLETREE BY HILTON HOTEL SALT LAKE CITY AIRPORT
    8 / 10 (746 avis)
    Quartier : Aéroport international de Salt Lake City (SLC)
    5151 Wiley Post Way
    UT 84116 Salt Lake City
    On ne relève pas trop de fausses notes pour cette adresse qui peut faire valoir de bien des atouts pour un 3 étoiles positionné à Salt Lake City.
    dès 84 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Destinations à découvrir

Hotel Hampton Inn & Suites Salt Lake City Airport
  • Hotel Hampton Inn & Suites Salt Lake City Airport
  • Hotel Hampton Inn & Suites Salt Lake City Airport
Hotel Hampton Inn & Suites Salt Lake City Airport à Salt Lake City (Etats Unis)
aout 2019
aout 2019
Rechercher