Même si elle n'atteint pas la qualité d'autres hôtels de San Diego, n'hésitez pas à loger dans cette adresse parfaitement correcte. En partie grâce au tarif abordable et au degré de confort honorable, on oubliera un emplacement moins acceptable. Descendre dans un établissement Days Inn c'est faire le choix de l'agencement de qualité et de l'emplacement idéal.
L'adresse, assez plaisante, offre tout ce qui est utile pour recevoir une clientèle pas trop critique. Parmi les prestations proposées par l'hôtel, signalons un accès pour les personnes à mobilité réduite. Au chapitre repas vous retrouverez un petit déjeuner buffet. Un parc de stationnement est à votre disposition. Au niveau des services mis à disposition par l'adresse, mentionnons la présence d'une connexion internet gratuite. Notez qu'au niveau des installations sportives le Days Inn Mission Bay a prévu un espace de fitness et une piscine extérieure. Ce dernier propose en outre à ses hôtes un service de nettoyage à sec et un restaurant. Chacune des chambres bénéficie de la climatisation. De plus, un réfrigérateur, un four micro-ondes et la télévision affichant des chaînes câblées font partie des aménagements et autres équipements de la chambre.
Comprenant 113 chambres, l'établissement, un brin excentré, imposera de prévoir un tant soit peu de temps pour rejoindre les principaux lieux à voir de San Diego. On relève néanmoins que les visiteurs seront à quelques kilomètres du SeaWorld. Dans le même temps, ils trouveront le musée d'art, le parc Balboa et le Timken Museum of Art à un certain temps en voiture. Et pour ne rien gâter, à plus de 10 kilomètres ils auront le monument national Cabrillo.