Alibabuy.com

Hotel Ramada San Diego Airport** à San Diego

Où :
San Diego, Etats Unis
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ramada San Diego Airport à San Diego

Sans pour autant se ranger au rang des adresses renommées de San Diego, le Ramada Limited San Diego Airport est plutôt convenable. Les tarifs pratiques tout comme la situation géographique ne déméritent pas. Le confort ne présente de surcroît aucun défaut. Les clients voyageant en juin profiteront du meilleur tarif : 117 € par nuit. Pour votre information, la chaîne Ramada référence habituellement des hôtels milieu de gamme, mais aussi familiaux et orientés business.

Si vous ne recherchez pas un remarquable confort, vous pouvez retenir cet endroit. Vous relèverez que l'hôtel possède un service de navette. Il n'est pas si fréquent d'en disposer dans un 1 étoile de San Diego. Signalons de plus que du point de vue des repas il y a un restaurant, une cuisine internationale et un petit déjeuner continental. Le jardin et le parking ne vous feront qu'apprécier davantage votre voyage. En outre, très à la pointe au niveau du business, l'adresse inclut un centre d'affaires et une connexion internet gratuite. Le Ramada Limited San Diego Airport offre un jacuzzi à ses hôtes. Si c'est le sport qui vous importe le plus, l'hôtel répondra à vos attentes avec une salle de fitness, un terrain de golf et une piscine extérieure. Si les sorties en extérieur comptent encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez de l'activité de pêche et du service de location de vélo. Les chambres comprennent en outre la climatisation. À l'intérieur de la chambre, on retrouve un réfrigérateur, un four micro-ondes et un fer à repasser ainsi que la télévision. Par ailleurs, du point de vue de la salle de bain, vous pourrez bénéficier d'un séchoir à cheveux.

Sans bénéficier d'une excellente localisation, vous pourrez tout de même jouir de presque toutes les attractions de San Diego. On a le SeaWorld et le monument national Cabrillo à moins de 10 kilomètres tandis que le musée d'art est à quelques kilomètres. Dans le même temps, soulignons que le parc Balboa et le Timken Museum of Art se situent à courte distance en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Ramada San Diego Airport

7 / 10
50 avis
50 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Very pleasant highly recommended thanks jimmy smith
10 / 10
posté le 23/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Hotel très moyen. très bruyant car climatisation monobloc faisant un bruit terrible. environnement moyen peu satisfaisant
6 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Great location, across steet from harbor, several places to eat within walking distance, clean and comfortable room, great service, nice cont. breakfast
10 / 10
posté le 08/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Hotel Ramada San Diego Airport à San Diego

Hotel Ramada San Diego Airport**
1403 Rosecrans Street - CA 92106 San Diego
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à San Diego

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Comment s'y rendre ?