Alibabuy.com

Phoenix Hotel, A Joie De Vivre Boutique Hotel à San Francisco

Où :
San Francisco, Etats Unis
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Phoenix Hotel, A Joie De Vivre Boutique Hotel à San Francisco

Bien que tout ne soit pas optimal, cet hôtel possédant 44 chambres remplit honorablement son office. La situation géographique stratégique tout comme le niveau de confort honorable feront l'affaire. Les prix s'avèrent de surcroît à la hauteur des attentes. En séjournant au mois de juillet, vous profiterez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 125 € / nuit.

Si l'adresse fait bonne impression, c'est sûrement grâce au confort louable. Soulignons qu'un service de conciergerie est à disposition dans l'établissement, ce qui surprend pour un 2 étoiles de San Francisco. Parmi les équipements et services proposés, mentionnons de plus un service d'étage. Au niveau des repas, les visiteurs retrouveront un restaurant et une cuisine internationale. Un parking est en outre à disposition de la clientèle. Au rang des prestations proposées par l'hôtel, citons une connexion internet gratuite. En logeant dans cet établissement, vous bénéficierez aussi d'un institut de beauté. Rien n'est laissé au hasard au niveau du sport car vous trouverez un espace de fitness ou encore une piscine extérieure. En outre, on ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un service de blanchisserie ou encore de nettoyage à sec. Les chambres incluent un ventilateur, un fer à repasser et la télévision. Du reste, du côté de la salle de bain, on retrouve un séchoir à cheveux et une baignoire.

Cet établissement est en connexion presque immédiate avec bon nombre des lieux à visiter de San Francisco. Vous allez pouvoir choisir entre l'Asian Art Museum, le San Francisco Opera et le San Francisco Visitor Information Center ainsi que la Grace Cathedral, tous placés à tout juste 2 minutes en voiture de votre logement. On peut dans une même journée aller visiter le Contemporary Jewish Museum et le San Francisco Cable Car Museum, qui se situent à un peu plus d'un kilomètre de l'adresse, et la place Alamo Square, le chinatown san francisco - chinatown san francisco ca et Transmamerica Pyramid qu'on retrouve à quelques 10 minutes en voiture. L'endroit est à plus d'une demi-heure à pied de l'Exploratorium ou de l'Aquarium of the Bay. Dans un périmètre proche vous trouverez aussi le Wax Museum at Fisherman's Wharf.

Avis des internautes sur Phoenix Hotel, A Joie De Vivre Boutique Hotel

7 / 10
39 avis
39 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hotel located in bad area so not comfortable walking around. restaurant very trendy and gets a good crowd, however due to design of hotel, more like a motel and rooms face a courtyard on same level of restaurant and bar.... very loud. also there
6 / 10
posté le 15/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Le service et la chambre de l'hôtel étaient de bonne qualité. le point noir de l'hôtel est sa situation dans un quartier sale et remplis de clochards. ne pas se balader seule(s) après 20h! un peu bruyant car les chambres donnent sur une cours intérieure où les gens se retrouvent et discutent fort!
6 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Excellente impression. la grande cour interieure est particulierement inattendue : palmiers, piscine, fontaines, fauteuils... tout concourt au bien-etre des residents. personnel tres aimable. un point a ameliorer . les lits n etaient pas top, ils s affaissaient au milieu. je recommanderais cet hotel parce qu'il est atypique et vraiment plaisant, meme[…]si, comme le disent les autres internautes, les alentours sont un peu speciaux le soir.
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Joli écrin de calme, arboré, où vous attend sur le patio une sympathique petite piscine chauffée, cet hôtel est bien placé (proche du san francisco touristique). quelques petits points négatifs : déjeuner plus que frugal (café, eau chaud pour thé et petit gateau, sans jus de fruits, chocolat, fruits ou autres articles) et servi dehors sur le patio (donc[…]dans le frais, 12 à 15° en août quand même !) / chambres mal insonorisées / environnement (quartier tenderloin) qui craint un peu : heureusement que les homeless ne sont pas agressifs (et on est au calme une fois les grilles de l'hôtel passées). gros point négatif : le "restaurant + lounge" chambers (colocalisé avec l'hôtel) organise des "après-midi / soirée privées" sur le patio, près de la piscine, où la jeunesse s'alcoolise au son des musiques du dj : très bruyant jusqu'à 21h00, et les vendredi et samedi théoriquement jusqu'à 23h00 (en pratique, on ne retrouve pas le silence avant minuit). surprenant, voire scandaleux, surtout quand on sait que les chambres sont plus chères les nuits des vendredi et samedi...
6 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Chambre propre. toutes les chambres donnent sur une cour intérieure fermée. bon emplacement de l'hôtel. petit déjeuner sommaire
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
L'hôtel est très sympa, accueillant et propre. il y a des petites fêtes organisées l'apres midi pendant le week end. le seul point negatif est l'emplacement car les environs de l'hôtel sont un peu glauques et mal famées. le rapport qualité/prix reste excellent.
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de Phoenix Hotel, A Joie De Vivre Boutique Hotel à San Francisco

Phoenix Hotel, A Joie De Vivre Boutique Hotel
601 Eddy Street - CA 94109 San Francisco
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à San Francisco

Destinations à découvrir à proximité