Alibabuy.com

Hotel Le Meridien Delfina Santa Monica**** à Santa Monica

Où :
Santa Monica, Etats Unis
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Sheraton Delfina Hotel dans la ville de SANTA MONICA, Californie Etats Unis

Une décoration moderne et élégante pour ce Sheraton Delfina Hotel situé à Santa Monica. Pourvu de tous les aménagements (piscine, room-service, salle de réunion) qui font le nom et la réputation d'un Sheraton, vous aurez la certitude de passer un séjour agréable avec de nombreuses attractions touristiques dans les alentours. Elément assez particulier pour être noté, cet hôtel accepte vos animaux domestiques, pour vous aider à vous sentir encore un peu plus chez vous.

Présentation de Hotel Le Meridien Delfina Santa Monica à Santa Monica

En dépit de petites insuffisances, le Sheraton Delfina Santa Monica Hotel devrait convenir à vos exigences et vous permettre de résider agréablement à Santa Monica. Le confort louable au même titre que le prix correct tranchent par rapport à la situation géographique moyenne. En séjournant au mois de juillet, vous profiterez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 229 euros. La chaîne Sheraton combine le luxe et la réputation à l'international avec le service aux petits soins et le standing. On y est généralement bien accueilli.

Le niveau de confort de bonne facture représente un excellent motif pour loger au Sheraton Delfina Santa Monica Hotel. Parmi les prestations proposées par l'établissement, signalons un accès handicapés ou encore un service de voiturier. Pour plus de détails au niveau de la gastronomie, sachez que l'on trouve de surcroît un restaurant. En résidant dans cet hôtel, vous bénéficierez d'une salle de bal et d'un parking privé. Petit plus pour les plus attentifs au business : le Sheraton Delfina Santa Monica Hotel propose une salle de conférence et une connexion internet. Du point de vue du bien-être, l'hôtel s'avère assez complet puisqu'il s'agrémente d'un institut de beauté, d'un sauna et d'un jacuzzi. De plus, il n'y a rien à dire : s'agissant des équipements sportifs ce 3 étoiles se révèle au point. En particulier grâce à une salle de fitness, des terrains de tennis et un terrain de golf ainsi qu'une piscine extérieure. Le Sheraton Delfina Santa Monica Hotel offre un service de blanchisserie, de baby-sitting et un service d'étage. De surcroît, dans ses chambres, l'établissement offre à ses hôtes l'air conditionné, un lit d'appoint et un fer à repasser ainsi que la télévision avec des films payants. Au chapitre salle de bain vous retrouverez un sèche-cheveux ou encore une baignoire. Les fidèles compagnons des clients sont de plus tolérés dans ce 3 étoiles.

La localisation de l'adresse limitera le client dans sa visite de Santa Monica car elle n'est pas suffisamment stratégique. Pour ne pas vous perdre dans Santa Monica, sachez que l'hôtel possédant 310 chambres se trouve à 2 à 3 kilomètres du Cheviot Hills Recreation Center. On relève en outre que le Santa Monica State Beach Park et le Temescal Canyon Park sont à distance raisonnable en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Le Meridien Delfina Santa Monica

8 / 10
35 avis
35 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
The sheraton delfina was the perfect stop for our last night in la. the staff was super friendly ( especially dj, at the front desk) and the hotel had everything we needed: location, a swell pool, easy parking and a pretty good view too.
10 / 10
posté le 05/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Trés bon sejour
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Hotel Le Meridien Delfina Santa Monica à Santa Monica

Hotel Le Meridien Delfina Santa Monica****
530 Pico Boulevard - CA 90405 Santa Monica
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Santa Monica

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Comment s'y rendre ?