Alibabuy.com

Hotel The Grove West Seattle Inn** à Seattle

Où :
Seattle, Etats Unis
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel The Grove West Seattle Inn à Seattle

Sans pour autant apparaître parmi les adresses réputées de la ville émeraude, le Travelodge s'avère plutôt correct. À côté du prix convenable et du confort de bon aloi, la situation géographique s'avère moins séduisante, et c'est assez dommage.

Le standing s'avère assez acceptable. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite est à votre disposition : ceci vaut d'être mentionné. À la rubrique gastronomie vous trouverez un restaurant.

La situation géographique de l'hôtel limitera le visiteur dans sa découverte de Seattle puisqu'elle n'est pas suffisamment stratégique. Malgré cela, l'adresse se niche à distance raisonnable en voiture du Seattle Aquarium. Depuis cet hôtel on est à quelques kilomètres du Seattle Art Museum tout en étant à moins de 10 kilomètres du Seattle Asian Art Museum et de l'opéra Benaroya Hall. Sans oublier qu'à courte distance en voiture se situent le Pacific Science Center, le Space Needle et le Chihuly Garden and Glass. De surcroît, on trouve l'EMP Museum qui est implanté à distance raisonnable en voiture, et on pourra aussi se rendre au Japanese Tea Garden et à The Museum of Flight Aviation History que l'on retrouve à courte distance en voiture. Le Kerry Park et le Museum of History and Industry se trouvent à moins de 10 kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel The Grove West Seattle Inn

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel The Grove West Seattle Inn à Seattle

Hotel The Grove West Seattle Inn**
3512 Sw Alaska St - 98126 Seattle
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Seattle

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Comment s'y rendre ?