Alibabuy.com

Virginia Beach Resort Hotel And Conference Center*** à Virginia Beach

Où :
Virginia Beach, Etats Unis
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Virginia Beach Resort Hotel And Conference Center à Virginia Beach

Les moins exigeants sauront mettre de côté les quelques défauts du Virginia Beach Resort Hotel and Conference Center pour en apprécier les bons points. Aussi décents que se montrent le standing ou le tarif pratique, le Virginia Beach Resort Hotel and Conference Center souffre un peu de la situation géographique.

Soyons francs : que deviendrait un 3 étoiles sans un minimum de confort ? Ici on nous bichonne et cela se sent. Vous relèverez la présence d'un service de conciergerie parmi les équipements de l'hôtel, ce qui est plutôt surprenant. De plus, au sein des prestations que l'établissement réserve à ses hôtes, vous retrouverez un service de navette et de voiturier. Au niveau des repas, il y a un restaurant, une cuisine internationale et un brunch. Du reste, le Virginia Beach Resort Hotel and Conference Center offre une salle de bal et un parc de stationnement à ses visiteurs. Si le business compte davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez du centre d'affaires, de la salle de conférence et de la connexion internet. En outre, promesse tenue du point de vue de la relaxation : il y a en effet un sauna, un bain à remous et un institut de beauté ainsi qu'un service de massage. Si vous voulez insister sur les équipements sportifs pour faire votre choix, notez que le Virginia Beach Resort Hotel and Conference Center propose des courts de tennis, un espace de fitness et un terrain de beach volley ainsi que de golf. D'autre part, l'établissement met à disposition un service de blanchisserie, de baby-sitting et également un service d'étage. Les chambres comptent la climatisation et un réfrigérateur sans oublier un lit d'appoint, un four micro-ondes et un fer à repasser ainsi que la télévision. S'agissant de la salle de bain, sachez que le lieu s'agrémente aussi d'un séchoir à cheveux et d'une baignoire.

Possédant 295 chambres, l'adresse ne profite malheureusement pas d'un emplacement idéal pour Virginia Beach. L'établissement se trouve cependant à proche distance en voiture du parc d'Etat. Précisons également qu'à quelques kilomètres se situe le phare Old Cape Henry. Situé à plusieurs kilomètres de l'aquarium, de la plage Sandbridge et du parc du mont Trashmore, le Virginia Beach Resort Hotel and Conference Center est à moins de 30 kilomètres du musée de l'aviation militaire.

Avis des internautes sur Virginia Beach Resort Hotel And Conference Center

7 / 10
42 avis
42 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Staff was wonferful. answer any question we had. day of check out gave us extra hour so we can shower & clean up after using hotel's private beach. room was big and clean. 10 min. drive to boardwalk. shuttle was availb. 10am to 10pm to take you to
10 / 10
posté le 04/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
It was a great spot, close to virginia beach. would have liked to stay longer and enjoy more of what the hotel has to offer.
8 / 10
posté le 04/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Virginia Beach Resort Hotel And Conference Center à Virginia Beach

Virginia Beach Resort Hotel And Conference Center***
2800 Shore Dr - 23451 Virginia Beach
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Virginia Beach

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Comment s'y rendre ?