Hotel Days Inn & Suites Warren à Warren Mi

Présentation de Hotel Days Inn & Suites Warren à Warren Mi

Nul besoin de s'alarmer, le Fairfield Inn By Marriott Warren comble la quasi-totalité des attentes de la clientèle souhaitant loger à Warren. Une situation géographique sensationnelle vient en renfort de l'admirable degré de confort : rien à dire sur ces atouts incontestables de l'hôtel. Au niveau du prix pratique, le Fairfield Inn By Marriott Warren risque en outre de faire de l'ombre à la concurrence. En voyageant au mois de juillet, l'hôte profitera du meilleur prix accessible c'est à dire 51 € / nuit. Offrant un service attentif, luxueux et confortables, les hôtels adhérents de la chaîne Marriott proposent généralement une expérience très agréable.

Le confort semble avoir bénéficié d'un soin tout spécifique. Du côté des repas, on retrouve un restaurant. Un parc de stationnement est de plus à votre disposition. S'agissant du business, le Fairfield Inn By Marriott Warren mise sur un centre d'affaires ou encore une connexion internet gratuite. De surcroît, le jacuzzi ne vous fera que savourer encore plus votre séjour. Rien n'est laissé au hasard sur le plan du sport puisque vous retrouverez une salle de fitness ou encore une piscine. Vous remarquerez que l'adresse possède un théâtre. Les chambres incluent l'air conditionné, ce qui est plaisant pour un 2 étoiles. D'autre part, elles comptent un réfrigérateur et un lit d'appoint sans oublier un four micro-ondes, un fer à repasser et la télévision affichant des films payants. Du point de vue de la salle de bain, vous pourrez bénéficier d'un séchoir à cheveux. La direction accepte les animaux domestiques.

Rien ne pourra vous arrêter dans votre quête des lieux à visiter de Warren, en tout cas pas l'excellent emplacement géographique du Fairfield Inn By Marriott Warren. Situé à distance raisonnable en voiture de l'Halmich Park, le Fairfield Inn By Marriott Warren est aussi à quelques kilomètres du Planet Fitness. Ce dernier se trouve également à moins de 10 kilomètres du Red Oaks Golf Course. Pour ne rien mettre de côté ajoutons qu'il est à moins de 20 kilomètres du zoo de Détroit et des Crankbook House & Gardens. Du reste, l'établissement composé de 116 chambres se situe à plus de 10 kilomètres du musée d'art de Crankbook.

Avis des internautes sur Hotel Days Inn & Suites Warren

note moyenne :
5,5
/ 10
basée sur 662 évaluations
  • 6,0
    / 10
    337 avis
  • 5,0
    / 10
    322 avis
  • 8,7
    / 10
    3 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Hotel Days Inn & Suites Warren :

  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 03/09/12
    date de séjour : sep 12
    Good, not great. room was clean. bed was hard. tv system is old and not hd. common areas could be cleaner and better kept up.
  • Anonyme
    10
    / 10
    posté le 18/06/12
    date de séjour : jui 12
    Had an issue and needed to change rooms and the staff did it immediately and gave the best service. i absolutely love their beds...absolutely heaven...if the price was 5-10 dollars cheaper it would be perfect...its already a good choice for a mini
  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 26/05/12
    date de séjour : mai 12
    Staff was friendly and helpful. beds and pillows were comfortable.

Localisation de Hotel Days Inn & Suites Warren à Warren Mi

Hotel Days Inn & Suites Warren
7454 Convention Blvd - 48092 Warren Mi
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Warren Mi

  • HOTEL CANDLEWOOD SUITES DETROIT-WARREN
    9 / 10 (116 avis)
    7010 Convention Blvd
    48092 Warren Mi
    Avec tant de qualités pour si peu de défaillances, il serait un peu dommage de se rendre à Warren et de manquer le Candlewood Suites DETROIT-WARREN.
    dès 66 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Etats Unis

Comment s'y rendre ?

Hotel Days Inn & Suites Warren
  • Hotel Days Inn & Suites Warren
  • Hotel Days Inn & Suites Warren
Hotel Days Inn & Suites Warren à Warren Mi (Etats Unis)
juin 2019
juin 2019
Rechercher