L'One Washington Circle Hotel s'avère un établissement correct pour tout voyageur à la recherche de sérénité à Washington DC. À l'instar de la bonne localisation, le bon rapport qualité / prix joue un rôle positif dans l'appréciation de l'adresse. Le confort se montre de plus convenable. Les visiteurs partant en juillet bénéficieront du meilleur prix : 154 € / nuit.
Le standing est assez acceptable dans l'ensemble. L'établissement vous donne l'opportunité de profiter d'un service de conciergerie, ce qui n'est pas négligeable. Par ailleurs, on ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un service de voiturier. À la rubrique repas vous retrouverez un restaurant. Du reste, vous constaterez la présence d'un parc de stationnement parmi les installations de l'hôtel. L'One Washington Circle Hotel n'a rien à envier à d'autres s'agissant du business puisqu'il comprend un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet sans fil gratuite. En outre, composée de 151 chambres, l'adresse inclut un espace de remise en forme. Si vous désirez donner priorité aux installations sportives, sachez que l'établissement possède un espace de fitness et une piscine. Parmi les prestations proposées par l'établissement, mentionnons en outre un service de blanchisserie et un service d'étage. Comportant la climatisation mais également un réfrigérateur, les chambres ont aussi un lit d'appoint. De plus, au chapitre salle de bain, les voyageurs pourront disposer d'un sèche-cheveux. Pas d'inquiétude pour les clients concernés : les animaux sont accueillis avec leur maitre.
Parfaite pour arpenter Washington DC sous tous ses aspects, la situation géographique constitue l'une les qualités principales de l'hôtel. Vous aurez la Corcoran Gallery of Art à plusieurs centaines de mètres et The White House à moins de 20 minutes à pied. La zone compte également l'International Spy Museum, l'US Navy Memorial Plaza et le National Museum of Crime and Punishment à un peu plus de 10 minutes en voiture ainsi que le Newseum à 2 à 3 kilomètres. On peut dans une même journée aller voir le National Air and Space Museum, qui se situe à distance raisonnable en voiture de l'adresse, et le monument du FDR Memorial qu'on trouve à courte distance en voiture. Les locaux du FBI peuvent être rejointes facilement car elles se trouvent à moins de 10 kilomètres.