Alibabuy.com

Hotel Williams Grand Canyon Travelodge à Williams Az

Où :
Williams Az, Etats Unis
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Williams Grand Canyon Travelodge à Williams Az

Les moins pointilleux sauront oublier les quelques failles du Williams Grand Canyon Travelodge afin d'en découvrir les atouts. Le rapport qualité / prix, comme l'emplacement géographique, s'avèrent au niveau et on ne va pas s'en plaindre. Comprenant 2 chambres, l'hôtel souffre de certains défauts, mais le confort de bon aloi vient réhausser son image s'il en était besoin. Prévoyez un minimum de 52 € / nuit pour résider au Williams Grand Canyon Travelodge. En l'occurrence, juillet constitue la meilleure période.

Le confort se révèle plutôt sommaire mais il suffit largement. Vous pouvez remarquer que l'adresse propose un accès handicapés. Au niveau des repas, on repérera la présence d'un restaurant et des mets internationaux. Un parking est proposé à la clientèle de l'adresse. Le Williams Grand Canyon Travelodge offre aussi à ses visiteurs une connexion internet. L'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un bain bouillonnant. De plus, promesse tenue au niveau du sport : on retrouve en effet un terrain de golf, un service de location de ski et une piscine. Du point de vue des services mis à disposition par l'hôtel, mentionnons la présence d'un service de location de voiture. D'autre part, les chambres bénéficient de l'air conditionné. Pas d'inquiétude pour les clients concernés : les fidèles compagnons des clients sont hébergés avec leur maitre.

L'adresse, bien positionnée, vous permet d'accéder en toute facilité à une ribambelle de centres d'intérêt. On trouve le train du Grand Canyon qui est implanté à tout juste 2 minutes en voiture, et on pourra en parallèle aller au musée de Thunder Eagle Native que l'on retrouve à moins d'un kilomètre. Du reste, à moins de 10 minutes en voiture de l'hôtel se situent non seulement le musée de Wild West Junction ou le parc de Bearizona mais aussi le golf d'Elephant Rocks. Vous pouvez aussi songer à vous rendre au musée de l'aviation.

Avis des internautes sur Hotel Williams Grand Canyon Travelodge

7 / 10
52 avis
52 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Comfortable room, quiet, skipped free breakfast, other better economy hotels in town
6 / 10
posté le 08/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Plutôt moyen pour le prix, pour le petit déjeuner il n'y a pas de table pour manger et pas grand chose de proposer. par contre williams est une charmante petite ville typique de la route 66 et sa proximité avec le grand canyon en fait une étape quasi obligatoire !!
4 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Tres bon hotel, petit dejeuner simple et au guichet, petite ville tres typique, j ai adore
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Good place to stay overnight while visiting grand canyon. williams is a nice little town.
6 / 10
posté le 21/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
A environ 1h15 de grand canyon cet hotel est sur le bord de la route 66. piscine chauffée et jacuzzi étaient ouverts et propres. l'hotel est sans charme mais les chambres sont a peu pres propres. un trou dans les draps. pas de bruit de voiture mais on entend tout ce qu'il se passe dans la chambre au dessus. lit un peu mou. on peut aller a pied dans[…]le centre du village un peu touristique façon route 66 avec quelques boutiques et restaurants. au global bon rapport prix prestation.
8 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Hôtel convenable, la ville de williams est très sympa !!!
8 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Parfait, très bon accueil et propreté impeccable, seul ombre au tableau les chambre sont petites si vous voyagez à 4 adultes, pour 2 adultes avec 2 enfants c'est idéale, la piscine et le jacuzy sont aussi de très bonne qualité. a prendre sans hésiter.
10 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Very small but comfortable room. the bathroom was very clean, which is a big deal to me. the room included a continential breakfast, which was very basic but really good. the blueberry muffins & oj were surprisingly good.
6 / 10
posté le 18/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Une belle étape à 1 heure de route de grand canyon et en plus sur la road 66. petit dejeuner copieux en terrasse, bien quand il fait beau mais par mauvais temps!!!
10 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Hotel Williams Grand Canyon Travelodge à Williams Az

Hotel Williams Grand Canyon Travelodge
430 East Route 66 - AZ 86046 Williams Az
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Williams Az

Destinations à découvrir aux Etats Unis

Comment s'y rendre ?