Alibabuy.com

Hotel Lamartine*** à Arcachon

Où :
Arcachon, France
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Lamartine à Arcachon

Disposant de plus de points forts que de points faibles l'Hotel Lamartine se révèle plutôt convenable. Le bon rapport qualité / prix ainsi que le niveau de confort honorable élèvent clairement la note. Cela se révèle également vrai pour l'emplacement.

Parcours sans véritable erreur côté standing même si tout n'est pas irréprochable. L'établissement compte une terrasse. Ceci est moins courant qu'on ne le pense. De plus, en ce qui concerne les repas, vous bénéficierez d'un restaurant et d'un petit déjeuner continental. Les prestations et les installations de l'hôtel comprennent un ascenseur, un jardin et un parking. Notons de surcroît que le wifi gratuit s'avère à disposition. Ce 3 étoiles inclut un terrain de golf. Du reste, l'établissement propose un service d'étage. S'agissant de la salle de bain, vous trouverez une douche.

Les principales curiosités d'Arcachon sont à proche distance puisque l'adresse est parfaitement placée. Vous pourrez vous rendre au Parc mauresque et au château Deganne à quelques centaines de mètres de l'établissement. De surcroît, en sillonnant les alentours, vous aurez la possibilité d'aller au port d'Arcachon qui se situe à un peu plus de 10 minutes à pied ou encore à La pointe de l'Aiguillon qui se trouve à 2 à 3 kilomètres de l'hôtel. Vous allez pouvoir vous rendre à L'église Notre-Dame des Passes, à qui se situe à courte distance en voiture de l'Hotel Lamartine.

Avis des internautes sur Hotel Lamartine

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Lamartine à Arcachon

Hotel Lamartine***
28, Avenue Lamartine - 33120 Arcachon
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Arcachon

Destinations à découvrir en France

Comment s'y rendre ?