Alibabuy.com

Best Western Hotel Belfort*** à Belfort

Où :
Belfort, France
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Best Western Hotel Belfort à Belfort

Le BEST WESTERN HOTEL BELFORT fait partie des points de chutes corrects pour faire un break à Belfort. Il peut s'appuyer sur un bon rapport qualité / prix, comme sur une bonne situation géographique et un niveau de confort de bonne facture. Le meilleur prix est accessible au mois de juillet. Pour votre information, il approche 72 € par nuit. Les habitués des hôtels Best Western disent qu'ils sont standardisés et milieu de gamme mais aussi bien décorés et orientés business.

En oubliant deux ou trois lacunes, les clients sauront savourer le confort. Parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans aucun doute le parking. Les prestations du BEST WESTERN HOTEL BELFORT sont aussi impeccables. Sa connexion internet en témoigne. En ce qui concerne les services offerts, mentionnons un service de massage. Le BEST WESTERN HOTEL BELFORT propose de surcroît un service de location de voiture. L'établissement offre à ses visiteurs un restaurant et un service d'étage. Du reste, les chambres comptent la climatisation. Les animaux de compagnie sont en outre les bienvenus.

Pour aller faire un tour, on a l'embarras du choix : l'adresse bénéficie en effet d'une excellente localisation. En vous baladant depuis le BEST WESTERN HOTEL BELFORT vous tomberez sur la Cathédrale Saint-Christophe qui est à un peu plus de 10 minutes à pied.

Avis des internautes sur Best Western Hotel Belfort

8 / 10
15 avis
15 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Best Western Hotel Belfort à Belfort

Best Western Hotel Belfort***
9 Avenue Wilson - 90000 Belfort
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Belfort

Destinations à découvrir en France

Comment s'y rendre ?