Alibabuy.com

Timhotel Boulogne Rives De Seine à Boulogne Billancourt

Où :
Boulogne Billancourt, France
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Bien situé pour les affaires et les amateurs de sport

Rénové en 2008, une cinquantaine de chambres de couleurs vives sont à disposition avec toutes un accès wifi gratuit. Un petit-déjeuner sous forme de buffet est servi dans une salle conviviale et chaleureuse. Le Timhôtel Boulogne Rives de Seine est donc idéal pour les voyageurs d'affaires puisqu'il se trouve à proximité du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Et situé à 1,5 km du stade du Parc des Princes et de Roland Garros, il est également un bon pied-à-terre pour les amateurs de sport.

Présentation de Timhotel Boulogne Rives De Seine à Boulogne Billancourt

Même si elle n'atteint pas la qualité d'autres hôtels de Paris, n'hésitez pas à séjourner dans cette adresse tout à fait décente. Le tarif accessible tout comme le degré de confort satisfaisant tranchent par rapport à l'emplacement géographique excentré. En résidant en août, vous bénéficierez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 65 euros. Entrées de gamme et standardisés, les hôtels Balladins sont également réputés pour le rapport qualité-prix très compétitif.

Le confort n'est assurément pas exceptionnel mais reste tout à fait valable. L'établissement propose un accès handicapés, ce qui n'a rien de fréquent pour un 2 étoiles. Du reste, au chapitre gastronomie, nous retrouvons une cuisine internationale. Un ascenseur ou encore un parking privatif sont à disposition de la clientèle. Vous remarquerez que l'hôtel possède une connexion internet gratuite. Les fidèles compagnons des clients sont en outre les bienvenus.

L'emplacement du Balladins Boulogne peut frustrer puisqu'il faudra prévoir un peu de temps pour rejoindre les lieux à voir de Paris. Malgré cela, le Balladins Boulogne se trouve à quelques kilomètres de la Tour Eiffel et du Cité de l'architecture et Musée des monuments français. Celui-ci est aussi à moins de 10 kilomètres du musée du quai Branly. Pour être complet, on souligne également qu'il se situe à distance raisonnable en voiture du musée d'art moderne/palais de tokyo et de Musée national des arts asiatiques-Guimet. Enfin, précisons qu'il est à courte distance en voiture du musée des égouts de paris. Placé à courte distance en voiture de Musée de l'Armée, le Balladins Boulogne est à distance raisonnable en voiture des bateaux Mouches. Par ailleurs, on notera que l'adresse se trouve à distance raisonnable en voiture de Musée national des Arts et traditions populaires, de la tour Montparnasse ou des Invalides. Sachez également que vous logerez à moins de 10 kilomètres du musée Auguste Rodin. Faisant partie des endroits les plus immanquables de Paris, il sera indispensable que vous jetiez un coup d'oeil à l'Arc de Triomphe qui est à distance acceptable.

Avis des internautes sur Timhotel Boulogne Rives De Seine

6 / 10
14 avis
14 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Very comfortable and clean rooms, on a main road so can be noisy early morning when windows open, close to underground station, about 15min from central paris. lots of bakerys close by, only 10min to nearest car park, 12 euros/24hours, v. pleasent
6 / 10
posté le 12/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
The hotel is a reasonably-good option to stay at. we stayed for two nights and we enjoyed the friendly neighbourghood. the rooms are very very small, but clean and warm enough.
6 / 10
posté le 31/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Timhotel Boulogne Rives De Seine à Boulogne Billancourt

Timhotel Boulogne Rives De Seine
251 Boulevard Jean Jaures - 92100 Boulogne Billancourt
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Boulogne Billancourt

Destinations à découvrir en France

Comment s'y rendre ?