Alibabuy.com

Baya Hotel Spa*** à Capbreton

Où :
Capbreton, France
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Baya Hotel Spa à Capbreton

Rien de particulier n'est à reprocher au Cap Club Hotel qui reste plutôt décent pour loger une ou quelques soirées à Capbreton. Les prix pratiques, on ne peut plus acceptables, ne froisseront personne. Le confort se révèle à la hauteur, a contrario de la localisation, tout juste moyenne. En partant en juillet, le voyageur profitera du meilleur tarif accessible à savoir 137 € par nuit.

Rien d'exceptionnel pour ce qui est du confort mais cela reste acceptable. Au niveau des prestations proposées par l'établissement, signalons la présence d'un accès pour les personnes à mobilité réduite et d'un service de navette. Du point de vue des repas, un restaurant vous attend. Un ascenseur, un casino et une salle de bal ainsi qu'un parc de stationnement sont mis à disposition de la clientèle de l'hôtel. Du point de vue du business, l'adresse possédant 74 chambres s'avère assez complète puisqu'elle bénéficie d'une salle de conférence et d'une connexion internet gratuite. Avec un salon de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un service de massage, on a pensé à tout sur le plan du bien-être. De plus, si vous êtes davantage intéressé par les équipements sportifs, savez que vous trouverez une salle de fitness, un terrain de golf et une piscine extérieure sur place. Au rayon des services proposés, sachez qu'un service de nettoyage à sec ou encore un service d'étage sont à votre disposition. Par ailleurs, les chambres disposent de l'air conditionné, d'un fer à repasser et également de la télévision affichant des chaînes par satellite. Pour plus d'explications sur le plan de la salle de bain, sachez que l'on retrouve un séchoir à cheveux et une baignoire. Les fidèles compagnons des clients sont les bienvenus.

Concernant l'emplacement il ne faut pas espérer être idéalement servi. On aurait pu rêver mieux pour partir arpenter Capbreton. Malgré cela, vous avez la possibilité de vous tourner vers la Chapelle Sainte Thérèse positionnée à plusieurs kilomètres ainsi que l'Eglise Saint Nicolas à un certain temps en voiture de l'adresse. Implanté à quelques dizaines de kilomètres de l'Estracade, le Cap Club Hotel n'a pas grand-chose à envier à d'autres.

Avis des internautes sur Baya Hotel Spa

8 / 10
28 avis
28 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Bonne qualité générale. la salle de sport est un peu sous équipée et surtout personne pour nous renseigner. au restaurant la carte est peu garnie et surtout le service est super long : un plat +un dessert = 1h35
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Très bon hôtel bien situé, avec réception de qualité, personnel discret mais efficace. très bon restaurant (nourriture bonne et correcte au niveau prix) avec terrasse donnant sur l'océan (pour le petit déjeuner aussi). accès facile à l'hôtel avec parking et accès aux activités et commodités rapidement.cet hôtel n'a pas volé ses 3 étoiles.séjour exc[…]ellent...
8 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Très bon hotel qui mériterait plus que 3 étoiles! chambre spacieuse et confortable. personnel serviable et professionnel. nous avons passé un séjour formidable, au bord de l'océan. très bonne situation. très bon petit déjeuner que l'on peut prendre sur la terrasse. le seul bémol est le restaurant de l'hotel que je ne conseille pas (personnel peu avenant[…]et mauvais rapport qualité prix).
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Très bonne impression, emplacement idéal en bord de mer, chambre très confortable avec petite terrasse aménagée et équipée d'un mini frigo et d'une bouilloire (presque un petit studio), très bon petit déjeuner.
10 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Océan visible de la terrasse de l 'hotel ! déco agréable , personnel aussi .petite piscine , certes . très agréable au total .
8 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Tres bonnesmais lorsqu on y demeure deux jours, pourquoi ne pas faire les chambres avant 13 h, afin que nous puissions nous s'y reposer tranquillement sans avoir à guetter si la femme de chambre doit y entrer pour le ménage??? en plus les oreillers sont trop plats et petits pour un confort maximal de sommeil!!
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Baya Hotel Spa à Capbreton

Baya Hotel Spa***
Capbreton
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Capbreton

Destinations à découvrir en France

Comment s'y rendre ?