Alibabuy.com

Hotel Chateau Des Ducs De Joyeuse à Couiza

Où :
Couiza, France
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Chateau Des Ducs De Joyeuse à Couiza

Le Chateau Des Ducs De Joyeuse Hotel Couiza s'avère plus ou moins conforme aux standards en vigueur, proposant ce qu'il faut pour un 3 étoiles de Carcassonne, sans en faire plus.

Sur le plan du standing il faut avouer que l'hôtel fait ce qu'il faut. L'hôtel propose un accès handicapés, ce qui n'a rien d'habituel pour un 3 étoiles. Du reste, concernant la gastronomie, vous disposerez d'un restaurant, d'une cuisine internationale et d'un petit déjeuner continental. Un jardin ou encore un parc de stationnement sont à disposition. De plus, il n'y a rien à dire : s'agissant du business ce 3 étoiles est au point. En particulier grâce à une salle de conférence, un projecteur et une connexion internet gratuite. Promesse tenue au niveau des équipements sportifs : il y a en effet des courts de tennis, un centre équestre et un terrain de golf ainsi qu'une piscine extérieure. Le Chateau Des Ducs De Joyeuse Hotel Couiza propose de plus à ses visiteurs un service de location de vélo. Les chambres sont dotées de la télévision. Du côté de la salle de bain, les hôtes retrouveront en outre un sèche-cheveux et une baignoire. Sachez aussi que les animaux de compagnie sont tolérés dans l'établissement.

Composé de 35 chambres, l'hôtel ne profite malheureusement pas d'une situation géographique rêvée pour Carcassonne. Ce 3 étoiles est toutefois niché à moins d'une heure de voiture de l'aéroport de Carcassonne-Salvaza, de la Basilique Saint-Nazaire et du château carcassonne. N'oublions pas de mentionner qu'à moins de cinquante kilomètres se trouve la Porte narbonnaise.

Avis des internautes sur Hotel Chateau Des Ducs De Joyeuse

7 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Yves
Toulouse
Le chateau est impressionnant et présente bien.
L'accueil est moyen, la qualité et l'isolation des petites chambres sont très faibles pour ce prix et le restaurant est à un tarif complètement déraisonné par rapport à sa qualité.
n'y allez pas pour le restaurant, le service est lamentable et la qualité des mets tout à fait moyenne pour le prix d'un gastronomique !!!
Beau site à visiter, mais surtout ne pas y manger !!
il y a de très beaux restaurants à limoux où on en a pour son argent, et d'où on ressort avec le sourire, alors pourquoi payer une fortune pour sortir déçu ?
3 / 10
posté le 25/07/11
date de séjour : avril 2011

Localisation de Hotel Chateau Des Ducs De Joyeuse à Couiza

Hotel Chateau Des Ducs De Joyeuse
Allee Du Chateau - 11190 Couiza
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Couiza

    Destinations à découvrir en France

    Comment s'y rendre ?