Alibabuy.com

Hotel Point Bleu à Frontignan La Peyrade

Où :
Frontignan La Peyrade, France
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Point Bleu à Frontignan La Peyrade

Le Point Bleu vous convie à un moment de détente et de véritable relâchement. On fait difficilement mieux à Frontignan. Le Point Bleu se distingue par son très bon emplacement géographique mais également par son niveau de confort sensationnel. De plus, l'excellent rapport qualité / prix impressionne : c'est peu de le dire. En logeant au mois de juillet, vous bénéficierez d'un prix idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 80 € par nuit.

C'est en lorgnant de près le standing louable que se dégage l'attrait de ce 2 étoiles. Une terrasse est proposée à la clientèle de l'adresse : c'est fort agréable. Notons de surcroît qu'un accès handicapés est à disposition. Concernant la gastronomie, vous retrouverez des mets internationaux. Une bibliothèque, un jardin et également un parc de stationnement sont aussi disponibles. Vous constaterez que l'hôtel comprenant 41 chambres dispose d'une connexion internet. De plus, à l'intérieur de la chambre, on trouve la climatisation. Les chambres comportent la télévision. À la rubrique salle de bain vous retrouverez un séchoir à cheveux. Les fidèles compagnons des clients sont acceptés dans ce 2 étoiles.

L'emplacement du Point Bleu est réellement un compromis parfait.

Avis des internautes sur Hotel Point Bleu

6 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Bernard
Minzier
Accueil parfait;tres propre,tres calme;parking privé fermé et surveillé.je le recommande .
Aucun
Le personnel est tres accueillant,on se preoccupe de vous;les chambres sont spacieuses et tres propres,il est situé au calme,votre voiture est dans un parking avec code d'acces;le petit dejeuner est copieux et de premiere fraicheur;franchement je vous recommande cet hotel.rien de negatif,ce sont des professionels.
10 / 10
posté le 15/09/10
date de séjour : septembre 2010
Laurent
Orléans
A eviter absolument ! attention arnaque ! je me suis rendu avec ma grand-mère de 78 ans, ma femme et mes petits jumeaux âgés de 3 mois dans cette hôtel pour faire une étape lors de notre trajet de retour de vacances (1500 kms). nous avons réservé une chambre dans cet hôtel par internet, une semaine avant notre séjour. première chose inhabituelle à notre arrivée : il faut payer d'avance la totalité du séjour avant de pouvoir accéder aux chambres. nous avons compris quelle en était la raison en arrivant dans les chambres : sol crasseux, ventilateur recouvert de poussière, mais surtout : pas de possibilité d'avoir le noir pour dormir (pas de volets mais de simple rideaux sur des tringles posés à une vingt centimètres devant les velux). nous avons demandé à changer de chambre, n'ayant pas l'intention d'être réveillés par le soleil d'été à 5h00 du matin. après que l'hôtesse d'accueil nous ait indiqué qu’elle allait s’en occuper, nous sommes redescendus à l'accueil de l'hôtel avec les 2 bébés, la grand-mère et nos bagages. la gérante nous alors indiqué qu'il était impossible de changer de chambre et que si nous n'étions pas contents, nous n'avions qu'à partir. nous avons protesté, pris en otages en plein mois d'août avec nos enfants, puisque rien sur le site internet de l’hôtel n’indiquait que nous devions nous lever avec le soleil. j'ai demandé à ce que ma carte de crédit soit immédiatement recréditée du montant prélevé, mais la gérante à refuser et m'a tendu un chèque, très probablement en bois étant donné son honnêteté intellectuelle et sa manière de considérer ses clients. pour couronner le tout, pendant toute la durée de cette altercation, l'hôtesse d'accueil rigolait de voir cette situation. mais notre malheur à fait le bonheur financier de la tenancière : les chambres que nous avions obtenues à prix cassés sur internet ont été revendues au prix fort à d’autres clients qui cherchaient désespérément un hôtel au dernier moment. evidemment, pas de chambre disponible dans la région (dernier week-end d’août) : après 12 heures trajet effectuées dans la journée, nous avons dû reprendre la voiture et terminer notre voyage sans escale. fort heureusement, 8 heures plus tard et malgré l’état le fatigue, le mal dos de la grand-mère et les pleurs des bébés, nous sommes arrivés chez nous sans encombre. l'état des chambres, le comportement des employés et le manque de professionnalisme de sa dirigeante qui nous a mis devant le fait accompli, font de cet hôtel le plus minable établissement dans lequel ils nous aient été donnés de nous rendre (nous séjournons environ une dizaine de fois par an à l'hôtel).
1 / 10
posté le 02/09/09
date de séjour : aout 2009

Localisation de Hotel Point Bleu à Frontignan La Peyrade

Hotel Point Bleu
Za La Peyrade (rue Auguste Rodin) - 34110 Frontignan La Peyrade
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Frontignan La Peyrade

    Destinations à découvrir en France

    Comment s'y rendre ?