Alibabuy.com

Hotel Le Mediterranee à Hyeres

Où :
Hyeres, France
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Le Mediterranee à Hyeres

Malgré de modestes insuffisances, le Mediterranée devrait répondre à vos attentes et vous permettre de résider agréablement à Hyères. On peut se féliciter des prix raisonnables, de la situation géographique avantageuse tout comme du standing de bonne facture.

Le Mediterranée n'égale pas réellement certains concurrents au niveau du confort mais demeure acceptable. L'hôtel vous offre l'occasion de profiter d'une terrasse, ce qui n'est pas négligeable. Par ailleurs, au chapitre gastronomie, nous retrouvons un petit déjeuner continental. L'hôtel compte un jardin ou encore un parking privatif. Le Mediterranée propose de plus à ses visiteurs une connexion internet. Dans ses chambres, l'établissement propose à ses hôtes la climatisation. Pas d'inquiétude pour les voyageurs concernés : les animaux sont hébergés avec leur maitre.

Le Mediterranée se trouve un petit peu à l'écart des principales attractions mais il s'avère cependant un bon point de départ pour visiter Hyères. On a l'aéroport de Toulon-Hyères à quelques minutes en voiture tandis que le musée d art et d archéologie est à quelques kilomètres. Dans le même temps, notons que le casino d hyères les palmiers se situe à moins de 10 kilomètres. Du reste, filez à la recherche de la mairie d hyères, de l'église Saint-Louis ou de la collégiale Saint-Paul qui sont à distance raisonnable en voiture de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Le Mediterranee

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Le Mediterranee à Hyeres

Hotel Le Mediterranee
8, Avenue De La Méditerranée - 83400 Hyeres
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Hyeres

Destinations à découvrir en France

Comment s'y rendre ?