Alibabuy.com

Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly**** à La Chapelle En Serval

Où :
La Chapelle En Serval, France
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly à La Chapelle En Serval

Tiara Château Hotel Mont Royal Chantilly

Au cœur de la merveilleuse forêt de Chantilly, le Tiara Château Hotel Mont Royal Chantilly distille les charmes d’une histoire centenaire à seulement 35 minutes de Paris et à 15 minutes de l ‘aéroport Charles de Gaulle. A proximité de la ville, dans une oasis de verdure, le Château est une retraite privilégiée pour organiser un séjour au calme mais aussi réunions et séminaires résidentiels.

Le raffinement à la française.
Les chambres du Château sont une plongée dans l’histoire du raffinement à la française. La décoration, inspirée par l’héritage décoratif et le vocabulaire des formes classiques, rivalise avec le prestige du lieu. Chaque détail invite à vivre l’évasion d’un temps suspendu, dans un confort absolu et un cadre d’exception.

L’Opéra.
Avec l’histoire pour décor.
Le restaurant L’Opéra occupe la salle principale de réception du Château, une salle originellement dédiée aux arts de la musique et du théâtre. Les moulures, les volumes, les lustres participent au prestige intact de cette espace consacré à l’enchantement des papilles.

Stradivarius Bar
Une parenthèse sur la forêt.
Le bar Le Stradivarius est un lieu de détente hors du temps. Dans les boiseries de l ‘ancien fumoir, avec pour décor les livres anciens de la bibliothèque et le plafond doré en ogive, on savoure, ici, dans l’intimité, une ambiance particulière et chargée d’histoire.

Avis des internautes sur Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly

9 / 10
22 avis
22 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Galderano
Paris
Très beau parc ainsi qu'un service de voituriers et de femmes de chambres exceptionnelles. au restaurant nous avons été servi par un jeune professionnel amoureux de son métier, après le délicieux repas nous sommes allé au bar pour y déguster de très bon cocktails servis avec le sourire ( ce qu'il manque d'habitude).
enfin tout était au rendez vous pour un séjour magique.
Les groupes de touristes à la réception et le manque de savoir vivre de la réceptionniste, salle de squash détériorée.
Hôtel très confortable et personnel sympa surtout les deux jeunes hommes du bar mais loin de la plage!!
10 / 10
posté le 29/08/11
date de séjour : aout 2011
Frédéric
Beauvais
Très bon accueil. site et hotel splendides. très beau parc dans une forêt magnifique. a l'intérieur de l'hotel, on se sent bien dans un vrai chateau. tout est très beau, même les couloirs et paliers de chambres. nous avons eu une chambre très spacieuse et très belle avec une immense terrasse qui faisait tout le tour de notre chambre et salle de bain. nous avons testé la piscine qui est aussi très belle.
Le restaurant n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend. plats préparés à l'avance et réchauffés, ça se sent. on préférerait avoir un vrai chef qui fasse de la vraie cuisine à la minute. prix chers pour ce que l'on mange. manque d'entretien et de décoration de la salle de restaurant (vitres cassées avec scotch sur les cassures, manque de beaux rideaux aux fenêtres qui pourraient donner un aspect moins austère) il faudrait s'assurer que le jaccuzzi de la piscine fonctionne bien, tous les jets ne marchent pas.
En résumé : très bien pour l'hotel et son parc qui nous permettent de passer un superbe moment, mais décevant pour le restaurant.
8 / 10
posté le 13/10/08
date de séjour : octobre 2005

Localisation de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly à La Chapelle En Serval

Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly****
Tiara Château Hotel Mont Royal Chantilly, Route De Plailly - 60520 La Chapelle En Serval
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à La Chapelle En Serval

    Destinations à découvrir en France

    Comment s'y rendre ?