Alibabuy.com

Appart'hotel Archipel**** à La Rochelle

Où :
La Rochelle, France
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Appart'hotel Archipel à La Rochelle

Rien de spécifique n'est à reprocher à l'Appart'Hotel Archipel qui demeure plutôt décent pour résider une ou quelques soirées dans La Rochelle. Le visiteur sera convaincu par le prix affiché, le confort ou l'emplacement, tous trois valables. Les clients partant au mois de juillet profiteront du meilleur prix : 115 € / nuit.

L'Appart'Hotel Archipel offre un confort honorable. Ici, on gâte bien les voyageurs, y compris les plus exigeants. L'établissement propose un accès handicapés, ce qui est réellement peu fréquent pour un 3 étoiles. Du reste, en ce qui concerne les repas, vous bénéficierez d'un restaurant. Soulignons qu'un ascenseur, un casino et également un parc de stationnement sont à disposition dans l'hôtel. L'Appart'Hotel Archipel offre de plus une connexion internet. Un bain à remous est à votre disposition. En logeant dans cet établissement, vous disposerez aussi d'une piscine extérieure. Parmi les prestations proposées par l'Appart'Hotel Archipel, citons un service de blanchisserie et un restaurant. Les chambres sont de surcroît dotées de la télévision. La direction accepte en outre les animaux domestiques.

Côté situation géographique, l'Appart'Hotel Archipel devrait suffire pour sillonner La Rochelle et en découvrir les charmes. On retrouve l'Aquarium à moins d'un quart d'heure à pied de l'adresse. Par ailleurs, c'est en flânant à très proche distance en voiture de l'Appart'Hotel Archipel que vous pourrez trouver La Tour Saint-Nicolas. Vous pourrez aussi faire une promenade à La Coursive. Dans les environs, laissez-vous également tenter par les Musées d'Art et d'Histoire ou La Cathédrale Saint-Louis.

Avis des internautes sur Appart'hotel Archipel

1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Andrée
Tourcoing
Rien même pas le personnel !!!!
Publicité mensongère. ce n'est pas un 4 étoiles !! a mon arrivée, l'appartement était sale. la réceptionniste m'a dit qu'il avait été nettoyé !!! les murs sont très fins, on entend tout ce qui se passe à côté. pour peux qu'il y ait des enfants, et votre séjour devient un enfer....
Nul
1 / 10
posté le 06/10/10
date de séjour : aout 2010

Localisation de Appart'hotel Archipel à La Rochelle

Appart'hotel Archipel****
Rue De La Huguenotte - 17000 La Rochelle
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à La Rochelle

Destinations à découvrir à proximité